Aller au contenu

[Résolu] Applications facebook


Fredator

Messages recommandés

Simple: certaines applications facebook refusent de se lancer sous maxthon 2.5.11 (bloqueur de pubs désactivé)

 

Exemple: "Pacific Poker"

 

Les autres pokers se lancent très bien, et celui-là fonctionne sous FF et IE, mais pas maxthon!!

Il est indiqué 2 erreurs de script:

 

Line:3
Char:1
Code:0
Error:Permission refusée
URL:http://www.facebook.com/n/?%2Fprofile.php&v=feed&story_fbid=256134209310&id=100000393427013&mid=1be59a3G5af327ed7845G1d33c3G36

 

Line:5
Char:1913
Code:0
Error:'J.parentNode' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
URL:http://ajax2.nlpoker.mytopia.com/version/poker/view/js/swfobject.js

 

(XP SP3 & 7 home premium idem)

 

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse déja tongue.png

 

Pour le poker, c'est dans applications faire une recherche sur "Pacific poker"

 

le lien de l'application:

 

Lien à vérifier

 

Je ne sais pas si ça va marcher chez toi...?

 

 

rep des apps: http://www.facebook.com/apps/directory.php recherche "poker" et hop je ne trouve pas la bonne app non plus :doh:tongue.png

 

 

edit 3: voilà le lien, ouf!! http://www.facebook.com/apps/application.php?id=96217394885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le dernier lien, avec XP SP3 et Windows Update à jour, pas de message d'erreur.

 

J'ai toutefois coché depuis l'origine dans les réglages avancés de Maxthon 2 : Désactiver la boîte de dialogue d'erreur de script. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décoché chez moi aussi, je le vois juste en bas dans la barre d'état du browser (un point d'exclamation à l'extrème gauche)

 

Si ça marche chez toi alors c'est que ça vient de chez moi, c'est déja une piste... J'ai essayé sans firewall mais ce n'est pas ça non plus. En tous cas, merci d'avoir essayé Ldfa!Si tu quelqu'un a d'autres idées...

 

PS: j'ai également essayé de faire passer maxthon pour IE7 ou 8, ça ne marche pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le point d'exclamation dans la barre d'état, mais ça il semble fonctionner. Qu'as-tu comme résultat visuel à l'écran ? Peut-être une capture d'écran serait intéressante, sinon que constates-tu comme dysfonctionnement ?

 

J'ai vu pas mal de message relatant des problèmes entre Maxthon et Facebook sur le Forum anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai également le point d'exclamation dans la barre d'état, mais ça il semble fonctionner. Qu'as-tu comme résultat visuel à l'écran ? Peut-être une capture d'écran serait intéressante, sinon que constates-tu comme dysfonctionnement ?

 

Et quand vous double-cliquez sur le point d'exclamation, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le point d'exclamation dans la barre d'état, mais ça il semble fonctionner. Qu'as-tu comme résultat visuel à l'écran ? Peut-être une capture d'écran serait intéressante, sinon que constates-tu comme dysfonctionnement ?

 

J'ai vu pas mal de message relatant des problèmes entre Maxthon et Facebook sur le Forum anglais...

 

Voici le résultat visuel:

 

th_2010-01-20_124335.png

 

ça reste bloqué sur un écran vide. Un refresh n'y change rien. Visiblement l'application ne se charge pas.

 

Bonjour

 

 

 

Et quand vous double-cliquez sur le point d'exclamation, quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

 

A+

 

 

j'ai quoté dans mon 1er post tout en haut: 2 erreurs de script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran s'affiche chez moi parfaitement, par contre, j'ai fait des essais avec la dernière version Bêta, et non pas avec la version 2.5.11 finale. tongue.png

 

Je te dis le(s) message(s) d'erreur que j'ai chez moi ce soir, car au boulot, pas d'accès Facebook, normal. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après essai chez moi je n'ai qu'un seul message d'erreur :

 

Line:5

Char:1913

Code:0

Error:'J.parentNode' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

URL:http://ajax2.nlpoker.mytopia.com/version/poker/view/js/swfobject.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai quoté dans mon 1er post tout en haut: 2 erreurs de script

 

 

Oups au temps pour moi, je l'ai loupé.

Je suppose que tu as déjà essayé sans le tueur de pub.

 

En voyant le message d'erreur ça fait penser à un objet bloqué par un filtre que je le javascript cherche et qu'il ne trouve pas, peut-être un swf (un flash) vue le nom du fichier.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau problème avec facebook et l'application poker en flash :)

 

sur des fonctions internes au jeu (les challenges):

2010-02-03_135258.png

 

un clic sur "call for help" devrait proposer de poster le message sur le mur facebook, en principe...

 

ça marche sur FF, IE8, Maxthon3

ça ferme tout sur maxthon 2.1.5 et 2.5.11 :lol:

 

quand ça se passe normalement une nouvelle fenêtre s'ouvre:

 

2010-02-03_135455.png

 

là ce n'est pas un problème d'IE ou de flash vu que ça marche sur les autres navigateurs...

 

Max 2.5 plugins: more options 2, autoriser clic droit, weather 5, maxtor (simple bouton)

Max 2.1 plugins: idem

 

testé sans bloqueur de pubs

 

si vous avez une idée??? :anniv:

ça devient dur de rester fidèle par les temps qui courrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

toujours des problèmes avec FB... mais uniquement sous windows seven!! (welcome)

 

les trucs au-dessus sont résolus avec la nouvelle version de flash (j'imagine que c'est ça).

Par contre, dans le chat du poker par exemple, et même pour répondre à un simple mess sur FB mon clavier ne fonctionne pas normalement!!! Je dois souvent taper 10 fois le même caractère avant qu'il ne s'affiche. si je tape vite ça m'écrit une lettre sur 4 ou 5, si je tape extrèmement doucement, parfois ça passe, mais même pas à coup sûr...

Bref impossible d'utiliser le chat (welcome)

 

j'ai fait un bref essai hier soir avec la v2.1.5.1869 et ça marche mieux mais pas normalement quand même.

Le curseur qui se place au début du texte clignotte 3 fois, disparait, recommence, c'est très étrange... Pas envie de tout résinstaller juste pour ça, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir écrire quand même...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je ne sais plus où chercher, d'avance merci ;)

 

PS: Je ne peux même pas repasser sur XP, les drivers pour ce portable Toshiba n'existent pas (il est né sous vista)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu par une réinstallation de seven sur lui-même ;)

 

bugs de clavier et de flash disparus. Il s'agissait donc d'un pb de windows et non pas de navigateur... (welcome)

 

PS: je n'ai plus l'option pour passer le sujet en résolu en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.