Aller au contenu

[Résolu] Bandeau noir sur la barre du haut dans "Maxthon" quand je veut réduire dans le systrey ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous,

voilà, pourquoi mon "Maxthon" 2.5.10 beta me fait cela (voir copie d'écran ci-dessous) :

 

pourqu12.jpg

 

assez régulièrement uniquement lorsque je veut le réduire dans le systrey ?

merci de vos idées ou avis.

amitié... :unsure:

 

Bonjour Merlin,

 

Si je comprends bien, la bande noire apparaît lorsque tu minimises Maxthon, ou bien cette barre noire apparaît-elle aussi lors de la réouverture de Maxthon ?

 

C'est un affichage persistant de cette barre noire, ou simplement de quelques secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lian,

 

Avec seven je suppose ?

 

Affichage persistant ou de quelques secondes ?

Non, sous XP SP2. C'est en continu et en passant la souris par dessus, je crois que des choses apparaissent (en fait, c'est le fiston qui gérait comme il pouvait ce pb). Ça ne me gène pas puisque mon Maxthon sous mon compte n'a pas ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sous XP SP2. C'est en continu et en passant la souris par dessus, je crois que des choses apparaissent (en fait, c'est le fiston qui gérait comme il pouvait ce pb). Ça ne me gène pas puisque mon Maxthon sous mon compte n'a pas ce pb.

 

Sous XP SP2, ok !

 

Avec quelle version de Maxthon rencontres-tu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5.10.2994 UNICODE

 

 

Bonjour,

Quand cela arrive il faudrait vérifier avec le gestionnaire de tâches s'il y n' a pas deux instances de Maxthon qui tournent. Parfois j'ai un phénomène similaire quand je lance Maxthon avec la touche dédié de mon clavier sans fil, et que celui-ci se lance en deux exemplaires. Le deuxième exemplaire s'affiche également avec un bandeau noir tout autour de la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand cela arrive il faudrait vérifier avec le gestionnaire de tâches s'il y n' a pas deux instances de Maxthon qui tournent. Parfois j'ai un phénomène similaire quand je lance Maxthon avec la touche dédié de mon clavier sans fil, et que celui-ci se lance en deux exemplaires. Le deuxième exemplaire s'affiche également avec un bandeau noir tout autour de la fenêtre.

 

 

Kikou

 

exact un clic de trop et voila 2 maxthons, dont un avec un bandeau noir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à avoir le fameux bandeau noir, il affecte les Barres des outils d'adresse et de plugin, ainsi que la barre d'état.

 

C'est en basculant dans la navigation du Mode vie privée, que Maxthon ouvre deux instances et que la barre noire apparaît en bas et en haut, du moins chez moi.

 

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de quitter le Mode vie privée, pour l'instant, pour résoudre le problème. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir,

pour infos sur la version 2.5.12.4200 bêta de "Maxthon" je n'est plus (à priori) ce bandeau noir en haut et pied de page.

dans cette même nouvelle version la fonction "Vie privé" est enclencher et cela ne me crée pas de soucis plus que cela, bizarre, mais bon.

je ne vois toujours pas la ou les raisons techniques et/ou qui serait de ma faute par mes diverses manipulations, test et autres bizarries que je fait subir à mon cher et toujours fidéle navigateur préféré, mais bon.

quant à l'idée de la double ouverture de "Maxthon" cette piste là n'est à priori pas la bonne car j'ai rechercher dans mon logiciel "TaskKiller" (tueur de processsus - voir copie d'écran ci-dessous) et il n'y à bien qu'une seule instance d'ouverte.

 

taskil10.jpg

 

donc voilà ou j'en suis actuellement.

merci et amitié... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.