Aller au contenu

"case a remplir" minuscule


Freex

Messages recommandés

Bonjour

 

 

je suis confronté à un petit probleme sur certains sites, les cases de recherches ou autres champs a remplir sont minuscule, tellement petit que l'on distingue a peine ce que l'on ecrit....

 

un petit sreenshot d exemple sur leboncoin.fr :

 

lbcmxt.th.jpg

 

 

j'ai rétabli les parametres par defaut de Maxthon mais meme apres redémarage rien ne change -^-

 

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

je suis confronté à un petit probleme sur certains sites, les cases de recherches ou autres champs a remplir sont minuscule, tellement petit que l'on distingue a peine ce que l'on ecrit....

 

un petit sreenshot d exemple sur leboncoin.fr :

 

lbcmxt.th.jpg

 

 

j'ai rétabli les parametres par defaut de Maxthon mais meme apres redémarage rien ne change -^-

 

 

Merci d avance

 

Bonjour Freex,

 

Le problème est-il identique avec IE ?

 

Il est possible que cette page ne puisses être afficher correctement à cause de trident et de son mode par défaut.

 

Depuis Maxthon et le Centre de configuration, rubrique, coche ou décoche cette case : Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5.11.3390

 

Si Internet Explorer présente les mêmes défauts, je regarderais du côté des réglages d'IE, la solution pourrait être là, plutôt que du côté des réglages de Maxthon !

 

À ta place je remettrais les réglages d'IE par défaut, c'est à essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Si Internet Explorer présente les mêmes défauts, je regarderais du côté des réglages d'IE, la solution pourrait être là, plutôt que du côté des réglages de Maxthon !

 

À ta place je remettrais les réglages d'IE par défaut, c'est à essayer ?

 

+1

 

lorsque l'on a un problème avec Maxthon, la première chose à faire c'est controler si IE a le même comportement, si c'est le cas il ne faut plus accuser Maxthon mais chercher du coté d'IE

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai retablr par defaut tous les paramteres IE que j'ai pu trouver mais ça n'a rien changé...alors j'ai desinstallé IE8 et "oooooh miracle" ça marche mieux ^^

 

 

je crois que je vais rester sur IE7...

 

 

 

merci pour votre aide

 

De rien Freex,

 

Il y a une procédure automatique dans IE 7 & 8 pour rétablir les paramètres par défaut, afin d'en oublier aucun. -^-

reinitialiser.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reinitialisé içi mais ça na rien changé ^^

 

Effectivement cela semble lié à IE8.

J'ai également eut un problème avec IE8 (problème d'affichage) et la suite de sécurité Bitdefender 2009, lorsque je suis passé de IE7 à IE8, l'activité fichier et l'activité réseau qui devaient s'afficher dans l'interface de la suite, ne s'affichaient plus.

 

Des fois la compatibilité ascendante n'est pas terrible.

 

Ceci dit ce qui est bizarre dans ton cas c'est qu'à priori avec des versions plus anciennes de Maxthon le problème ne se pose pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.