Aller au contenu

[Résolu] probleme d'affichage avec facebook


bebeden

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit , si c'est pas le cas alors j'en suis fort desolee..

 

j'ai eut un soucis avec mon pc donc il a fallu que je reinstal maxthon et depuis j'ai unsoucis d'affichage avec facebookque je n'ai pas avec IE ..

 

je vous met une copie d'ecran pour vous montrer car le probleme est que sa me bug tout alors c'est un peu embetant car je prefere passer par maxthon plutot que explorer..

 

je vous ai mis la copie d'ecran en fichierjoint..

 

pour les personnes qui connaissent facebook, en theorie la barre de menu est sur une seule ligne et non l'un en dessous de l'autre.. De plus , sa me bug tout quand c'est comme sa ..

 

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa car j'ai reussi une fois ale remettre mais là je trouve pas et je commence a chouiner derriere mon ecran :luv:

 

Merci par avance et mes meilleurs voeux au passage

post-5659-1262637072_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essi rapide hier soir, mais je n'ai pas rencontré ce problème. Je suis au boulot et n'aipas accès à Facebook, donc je referai des essais plus poussés ce soir, pour voir si j'arrive à reproduire ce problème.

 

Peux-tu me donner plus d'informations sur l'OS que tu utilises (XP/Vista/Seven), la version d'IE, les Plugins installés, les Filtres de contenu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je viens de voir sa .. :luv:

 

mais bizarrement en bidouillant a droite a gauche j'avai reussi a le remettre ;) mais ensuite formatage car gros soucis et je sais plus comment j'ai fait .. ;)

 

Donc je suis sous xp sp2 ;)

 

j'utilise tres rarement IE, je n'ai pas rajoute de plugins ou autre car je viens tout juste de reinstaller maxthon..

 

Merci pour tes reponses unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec Facebook et Maxthon :luv:

 

Quelle version de Maxthon est utilisée ?

 

Il est quasi certain qu'une ligne dans le tueur de pub est responsable de ce comportement. Comme dit Ldfa, désactive le Tueur de pubs pour voir s'il est responsable et recharge la page. Si oui, on va vite trouver la ligne responsable wink.png

 

D'autre part, j'ai fait un plugin pour Facebook couplé à un filtre de pubs qui permettent de supprimer toutes les pubs sans ralentissement d'affichage... pour ceux que ça intéresserait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la version 2.5.11

 

Je viens de tout desactiver.. rafraichit la page mais referme maxthon puis reouvert mais sa change rien.. pourtant il me semble ke c'etait un truc dans le genre ke j'avais fait la derniere fois pour le remettre mais je suis pas sure .. desole les gars masi dur pour moi avec des meches blondes :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRACLE........!!!!!! cool.pngwacko.png;)

 

La blonde a trouvée toute seule comme une grande fifille.. :)

 

Je suis allee dans OUTILS -> Centre de config maxthon.. puis dans avance ( a gauche) puis je suis descendue sur Navigation et de là j'ai decoché la case : Personnalisation de la chaine USERAGENT tongue.png

 

j'ai redemarre maxthon et hop comme par miracle tout s'est remis.. ;)

 

ALors bien sure avant de crier Victoire ( pas folle la bête ) j'ai verifie en le recochant .. :luv: je redemarre et là BUG ;) tout se remet l'un sous l'autre..alors hop je retourne le decocher , redemarre maxthon et nickel tout remis correctement.

 

Bien entendu j'ai remis le tueur de pubs actif et sa marche bien.. ;)

 

ALors surtout il faut bien garder ce message au cas où un jour je rencontre de nouveau ce soucis.. je saurai ou trouver ma reponse. :)

 

je vous remercie pour votre aide c'est sympa a vous .. ;);)

 

PS: j'ai bien explique de A a Z en detail comment j'ai fait au cas où une personne debutante aurait le meme soucis que moi .. sa aide quand on connait pas ..

 

Bye et merci quand même ( ajoute en chuchotant: meme si je suis plus balaise que vous lol )

a l'arvoyure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bebeden,

 

C'est très curieux ce problème avec Facebook sur ton PC

 

Chez moi avec Maxthon 2.5.12 (une beta que je teste) Windows 7 et trois plug-ins je n'ai aucun problème d'affichage de Facebook, alors que la chaine user est cochée chez moi, c'est curieux ce comportement, il doit nous manquer des éléments pour sa compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.