Aller au contenu

[Résolu] Chuttttttttt


remy

Messages recommandés

gnduqcwh.gif et pour la énième fois 2y8r5bqv.png

 

bbvtdkjk.gif bon,vais demander quête chose de pas très heuuuuuuu catholique

réponds qui veut anzw64td.gif

 

Voilà je voudrais na viguer sur un site incognito,et étant chez numéricable difficile

de se faire discret avec une I.P fixe........

Je sais il existe des choses illicites g8nfmblw.gif mais tellement lent pc7uoqbd.gif

je me posais la question si il n'existait pas un 'tit pluggin de maxthon

 

ssvnlhdv.gif le MP marche méééééééé voudrais pas paraître "as des hakers"

bon comme vous le sentez mais pô grave si pas de réponse 36uwq8wf.gif

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remy,

 

Encore merci pour tes voeux.

 

Il existe des solutions, mais aucune n'est vraiment parfaite et à ma connaissance il n'en existe pas.

 

Avant de te proposer une solution, j'aimerais que tu nous expliques ce que entends par vouloir naviguer discrètement, que ta vraie IP Fixe n'apparaisse pas, c'est cela ?

 

Ou as tu d'autres besoins, si oui lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs voeux Rémy. ;)

 

Spécifiquement pour Maxthon, tu as la possibilité de paramétrer plusieurs Proxy anonymes dans Outils -> Proxy -> Gérer la liste des Proxy -> Utiliser les règles avancées du Proxy. Le problème, c'est d'avoir des serveurs Proxy réellement anonymes, mais aussi rapides. Il existe des solutions payantes, mais je n'ai personnellement jamais essayé. unsure.png

 

Ensuite, il existe au moins un Plugin : MaxTor 1.2 en version française, qui permet d'utiliser le réseau Tor, mais qui est très très lent. ;)

 

Sinon, mais qui n'est pas spécifique à Maxthon, c'est l'utilisation d'un VPN pour surfer anonymement. Il y a quelques solutions gratuites, mais beaucoup de solutions payantes, pour un meilleurs service. ;)

 

Je te conseille la lecture de cet excellent Wiki proposé par Korben et certains utilisateurs de son excellent Blog que l'on ne présente plus. ;)

 

PS : Ce sont des solutions pour préserver sa vie privée avant tout, il ne faut pas l'oublier. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je passe sur les methodes "classiques" : "proxy" et "sites anonymiseur" ( orthographe a verifier ou en tester en anglais "anonymiser" ...) recherche google ... mais galere assurée, chiants a trouver, souvent TRES lents, meurent vites etc ...

 

Sinon ya un truc assez méconnu qui marche impec c'est le service de traduction Google !! :

http://translate.google.fr/translate_t

Tu entres l'adresse du sites a visiter et hop, et ensuite les liens continuent sur google ...

Tu laisse en "detection auto" et ca marche meme de "francais" vers "francais" lol

Vu que de toute facon dans ton cas le but n'est pas la traduction mais l'anonuymat ...

Ca bloquera par contre pour des telechargements ... Mais juste pour le surf, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

udgr8g8w.gif les 34k29kbb.gif

 

Ray effectivememt essayer beaucoup de chose mais hélas

c'est galère et très lent ................

 

Ldfa MaxTor 1.2 oui quel limace et bien sûr beaucoup de chose comme tu dis

mais le résultat reste le même ...........

Korben excellentissime mais pas de réelle solution sur ce point là sinon vraiment top

 

Jimi et dixours je prendrais cette solution que je ne connaissais absolument pas

et que je trouve très bon et c'est ce qu'il me faut.

s4yx9v2s.gif ce gogole fr a fr et ça marche twa8sy2v.gif

 

udgr8g8w.gifc966ds7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.