Aller au contenu

Gros bugs dans "Maxthon" (pour les deux dernières versions)...


Merlin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci depuis quelques jours avec mes "Maxthon" (depuis le 1er janvier en fait).

En effet, parfois s'en dire pourquoi mon "Maxthon" 2.5.10. Bêta bug grave.

Je veux dire par là qu'il se fige et impossible alors de faire quoi que ce soit.

Ni aller d'un onglet à l'autre, ni fermer le navigateur, ni rien.

Obliger d'employer les grands moyens et de fermer par le processus (avec "Taskkiller") pour le fermer.

Cela ce produit sur deux pc différents sur lequel j'ai installé :

 

1 - une seule version de "W7U" 7600 (avec "Maxthon" dernière version).

2 - en double boot ---} avec une version estampillé "W7U" 7600 et une seconde version estampillé elle 7100 (avec pour les deux la seule version 2.5.10 bêta).

 

Serait-dus à ce fait de c'est installations là ?

Sachant que sur les deux pc ils sont tous sur des disques durs propres et indépendants les uns des autres.

Cela me le faisait un peu avant mais plus rarement.

Grrrrrrr (rire), je ne veux utiliser que "Maxthon" et en, plus c'est ses le seul navigateur ou j'ai tous mes favoris - remplissages magiques etc., et je ne veux pas en changé.

Merci de vos idées et/ou aides et/ou solutions fiables.

Je sais il me reste la possibilité de tous les désinstaller et de refaire des installes propres.

Mais bon, même admettons que je le fasse, si après cela ça bug encore qu'elles sont mes possibilités ?

Amitié à tous…. :luv:

 

j'ai donc réinstaller sur elle même la version "2.5.10 beta testing" et cela ma redonner la main.

donc avis aux connaisseurs.

il n'y à dont pas dans c'te foutue forêt de Broceliande de solution que diable ? wacko.png

j'ai beaux triturer des branches de gui ici de houx la et faire suintée les alamabics aucunes solutions à l'horizon de ma part, grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas encore beaucoup le couple Maxthon 2.5.x et Windows 7, ce qui signifie que je ne peux pas vraiment te donner d'explication/confirmation de problèmes liés ou rencontrés sur cette architecture. wacko.png

 

Je ne rencontre plus de problème de blocage depuis un certains temps (>1 mois) sur Maxthon 2.5.x et Windows XP, par contre avec un minimum, voir aucun Plugin d'installer. :luv:

 

Comme d'habitude, il faut commencer par désactiver les derniers Plugins installés, voir de réinstaller une nouvelle version de Maxthon 2.5.11 dans un répertoire différent et sans Plugin pour tester. Essayer de refaire la configuration sans réutiliser une ancienne configuration (fichier config.ini). On peut par contre conserver les Favoris, filtres et autres remplissage magique.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne rencontre plus de problème de blocage depuis un certains temps (>1 mois) sur Maxthon 2.5.x et Windows XP, par contre avec un minimum, voir aucun Plugin d'installer. :luv:

 

Même avis que toi Ldfa et même constatation.

Je pense même que quel que soit le navigateur, très souvent, ce sont les plugins qui posent problème.

Pas toujours mais très souvent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars.

je vois à [a] installer une version dans un autre dossiers et s'en rien pour voir si cela me fait de gros bugs.

le problème c'est que si j'ai ajouté[er] des plugins c'est que j'en ai [et] l'utilité évidement sinon je n'installe pas de plugins pour jouer à celui qui en a plein[s] ou pour faire joli[e] cela va de soit. :luv:

en fait je trouve que cela devrait servir à revoir la composition des plugins voir leurs révisions de fabrication (comme le plugin "Météo France" vous ne croyez[ais] pas en vue d'un os ou une nouvelle version du navigateur, mais bon...

merci à vous.

amitié... wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

On joue les correcteurs (et la désoler vous n'avez pas fini les mecs)?

J’avoue ses un mélange de fautes de frappe et d'étourderie et de simples fautes scolaires (je n'y suis pas allé longtemps et je n'ai jamais dépassé les classes de recalage au collège) voilà.

amitié... :unsure:-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

On joue les correcteurs (et la désoler vous n'avez pas fini les mecs)?

J'avoue ses un mélange de fautes de frappe et d'étourderie et de simples fautes scolaires (je n'y suis pas allé longtemps et je n'ai jamais dépassé les classes de recalage au collège) voilà.

amitié... :unsure::unsure:

 

Bonsoir Merlin,

 

Ne t'inquiète pas, tu vas très bientôt retrouver le correcteur de Maxthon dans la prochaine version 2.5.12.x -^-

 

Amicalement

Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

J'ai le meme type de plantage que Merlin avec la version 2.5.11.3353.

 

J'ai remarqué que cela se produit à l'instant où je ferme un onglet (pas tout le temps, à environ 40% des fois, et sur des sites différents).

 

 

Je n'ai pas encore réinstallé, j'ai le flemme de devoir tout reconfigurer et réimporter mes skins et plugins :doh: J'aimerais résoudre le problème sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.