Aller au contenu

Meilleurs voeux pour l'année 2010


Ldfa

Messages recommandés

merci à toi LDFA.

je vous retourne le compliment à toutes et tous mes amis... :lol:;)unsure.png

 

 

 

P. S : bon rétablissement à toi RAY1 soigne toi.

 

 

 

P.S : moi s'est soirée solo s'en personne, abandonné de tous (rire à demie, mais s'est un choix).

non s'en rire, moi ça y et j'ai manger et voilà je vais surfer sur le web voir tous ses beaux feux d'artifices mondiaux pour la nouvel année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit de la Saint-Sylvestre, ne faites pas trop d'excès. unsure.png

 

Ayez une petite pensée émue pour moi qui suis encore ce soir à la diète, pour cause de grippe, avec au menu une bonne soupe de légume bien chaude, des pâtes avec une noix de beure, accompagnée par une belle tranche de jambon de Paris, et beaucoup d'eau. La Fête quoi ! :lol:

 

Si je ne suis pas trop fatigué, j'essayerais de ne pas m'endormir devant les costumes de lumières des filles du Grazy Horse Saloon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

"Mon vieux RAY1", moi qui suis un jeune (né en 1947), je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Pour nous en Charente-Maritine, c'est pineau, huîtres, ............. et cognac, enfin un p'tit repas sympa.

 

 

Je souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010.

 

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tous les autres :

 

Que 2010 ne soit pas pire que 2009 ( 36eme dessous), légèrement mieux pas difficile, mais ne jamais préjuger de l'avenir. wacko.png

 

/pas en forme moi!/

 

Pardon Ray1 : prompt rétablissement, perso je préfére la purée avec le jambon..... :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tous les autres :

 

Que 2010 ne soit pas pire que 2009 ( 36eme dessous), légèrement mieux pas difficile, mais ne jamais préjuger de l'avenir. wacko.png

Il est vrai que même après avoir coulè on peut encore s'enfoncer dans la vase.

 

/pas en forme moi!/

Vite ! une Infirmière, Lorena ! C'est pour une urgence !

Soigne-toi sérieusement.

 

Pardon Ray1 : prompt rétablissement, perso je préfére la purée avec le jambon..... :luv:

 

Merci dumbledore de prendre soins de moi, je vous remercie tous, pour votre sollicitude, et je vous rassure en vous disant que je reprends du poil de la bête.

 

À la place de la purée, j'aurais préféré des huitres de mon vieux bon Bassind'Arcachon, et à la place du Jambon j'aurais bien gouté un bon magret de canard, mais ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.