Aller au contenu

[Résolu] configuration maxthon


guru

Messages recommandés

Bonjour. Mon probleme sur Maxthon, qu'il m'est déjà arrivé d'avoir sur XP, vista et maintenant sur seven, est que pour une raison inconnue, l'interface du navigateur devient très foncée, que je perd toutes mes skins (alors qu'elles sont toujours sur mon HD). Lorsque je veux refaire ma configuration, impossible de la retrouver après le redémarrage ! Maxthon m'indique qu'il les enregistre mais il ne recharge rien.

 

Là, il s'agit de la version 2.1.4 (je sais, elle est ancienne mais je n'aime pas la version avec les menus à droite) et c'est sur cette version que j'ai enregistré les formulaires de ma baguette magique.

 

A noter que lorsque je lance ma copie de sauvegarde à partir de mon HD externe, elle fonctionne sans problème !!!!

 

Je l'ai désinstallée, puis réinstallée plusieurs fois, mais rien à faire !!

 

Y a t'il une solution ? ou bien, comment transférer les données de la baguette magique vers la dernière version si je n'ai pas d'autre choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les données de la baguette magique (je suppose que ce sont les données du remplissage magique) se trouve dans le fichier Data\Form.dat du répertoire SharedAccount ou ton@email si tu utilises les Favoris en ligne.

 

Penses également à sauvegarder tes Favoris, surtout s'ils ne sont pas en ligne (Data\mbookmark.xml), ainsi que la liste des filtres de contenu (Config\SiteList.xml).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Oui, il s'agit bien du remplissage magique (trop de temps passé sur photoshop ! lapsus). Bref, j'ai quand meme ce probleme de sauvegarde des préférences après avoir installé la version 2.5 de Maxthon : je fais l'install, je modifie mes préférences puis lorsque je le relance, rien n'a été pris en compte.

 

De plus, j'ai simplement copié le répertoire de ma version de sauvegarde sur ma deuxième partition (HD "D") et tout fonctionne. J'y comprend rien. Dès que je met Maxthon sur ma partition principale, il ne fonctionne pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 7, il est conseillé d'installer Maxthon dans le répertoire suggéré par l'instaleur (C:\Users\NOM UTILISATEUR\AppData\Roaming\Maxthon2\) sous peine de problèmes de sauvegarde des paramètres, Favoris, remplisage magique et autres... wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.