Aller au contenu

[Résolu] Plugin "Google search" v4 ne fonctionne pas chez moi ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous les amis,

ma question du jour est :

pourquoi le plugin nommée "Google search" version 4 et toujours en gris ?

et/ou ne fonctionne pas ?

je suis sous Maxthon 2.5.10 beta 2 (pour la récupération du correcteur).

voir copie-d'écran ci dessous.

 

plugin10.jpg

 

j'aimerais qu'il fonctionne vue que je les installer (rire).

enfin, si vous avez des idées, des solutions et/ou un remplacent qui fonctionne merci de voir.

amitié... ;)wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Plugin Google Search n'existe à ma connaissance qu'en version 2.8.1 et le sujet de discussion associé sur le Forum anglais se trouve ici. Il a été développé à l'origine pour Maxthon 1.x, mais il semble toutefois fonctionner avec Maxthon 2. ;)

 

Dans l'archive du Plugin, tu as 2 répertoires : GoogleSearch4MyIE2 est la version pour MyIE2 (l'ancètre de Maxthon) et GoogleSearch est la version pour Maxthon. Sélectionnes le bon répertoire, sinon ça ne marchera pas. ;)

 

Il n'est pas grisé, c'est simplement l'icône du Plugin qui est de couleur grise. wacko.png

 

Si tu sélectionnes par exemple Blog dans le menu déroulant du Plugin, tu dois voir apparaître une boîte de dialogue qui te demande de saisir le(s) mot(s)-clé que tu souhaites rechercher.

blog.jpg

Si tu saisies le mot-clé maxthon, tu devrais avoir un nouvel onglet contenant ceci : http://blogsearch.google.com/blogsearch?num=50&q=maxthon. ;)

 

PS : Puisque tu souhaites utiliser ce Plugin, je l'ai traduit en français et il se trouve ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LDFA.

toujours aussi sérieux et rapide bravo...

j'ai installer le plugin qui fonctionne ce coup-ci merci.

par contre il n'est pas en français comme tu la dis ce qui n'est pas bien grave rassure toi.

merci encore à toi LDFA et longue vie au forum fr de "Maxthon" et si je reviens pas vous embêter avant tous mes vœux de bonheur, de joie, de prospérité pour notre forum et navigateurs préféré.

big amitié a tous... ;)wacko.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer sous Windows Seven, afin de me mettre dans la même configuration que toi, et je te confirme qu'il est bien en français. wink.png

 

Désactive et réactive le au niveau du menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Plugins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.