Aller au contenu

Quelques petites nouveautés...


Ldfa

Messages recommandés

Afin de s'adapter un peu plus à l'actualité de Maxthon, j'ai rajouté des rubriques supplémentaires en téléchargement pour Maxthon 3.0, même si les rubriques Skins et Plugins sont un peu prématurées. wacko.png

 

Celà vous permettra de retrouver plus facilement la dernière version du fichier de traduction en français pour Maxthon v3.0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Afin de s'adapter un peu plus à l'actualité de Maxthon, j'ai rajouté des rubriques supplémentaires en téléchargement pour Maxthon 3.0, même si les rubriques Skins et Plugins sont un peu prématurées. wacko.png

 

Celà vous permettra de retrouver plus facilement la dernière version du fichier de traduction en français pour Maxthon v3.0. ;)

 

Super idée ça, à chaque fois je cherchais pour le télécharger.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour également sur le Blog de Maxthon.

 

En effet, pour passer WordPress en version 2.9, il fallait auparavant mettre à jour la base de données qui était en MySQL 4.x vers une version 5.x. J'ai donc fait un export/import de la base de données, puis une mise à jour, et tout c'est bien passé, il me semble ne pas y avoir de bug depuis. ;)

 

J'aime bien quand ça se passe sans problème, même si ce n'était pas à priori gagné d'avance au départ. wacko.png

 

Le Blog est chez 1and1.fr et on a un accès SSH réduit, mais qui permet de faire des mysqldump et autres mysql à la ligne de commande, ça fait gagner un temps fou et ça évite les problèmes de timeout avec MySQLAdmin lors du rechergement de la base de données. Ca serait super si Infomaniak.ch proposait un accès équivalent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.