Aller au contenu

Maxthon 3.0.6.18 Alpha est disponible


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.6.9 Alpha est sorti ce matin, juste à temps comme cadeau de Noël. :sneaky:

(Mis à jour par kukukuan le 25 décembre, les nouvezaux changements sont en bleu).

 

Dans cette version, la synchronisation des Favoris en ligne a été ajouté et de nombreux bugs ont été corrigé. laugh.png

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.6.9.exe

MD5 = ff311cf240f2f24668a53af99cb44bb7

 

Les changements en anglais sont ICI et en français LA. biggrin.png

 

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. :trance:

 

PS1 : La version 3.0.6.13 Alpha est disponible depuis ce matin (31/12/2009) en mise à jour automatique. Pensez à décompresser le fichier de traduction française, car il n'est malheureusement pas à jour. laugh.png

 

PS2 : La version 3.0.6.18 Alpha est disponible depuis ce matin (08/01/2010) en mise à jour automatique. Pensez à décompresser le fichier de traduction française, car il n'est malheureusement pas à jour. laugh.png

 

PS3 : Si vous utilisez Vista ou Win7 avec l'UAC d'activé, la mise à jour en ligne peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, vous devez fermer Maxthon, cliquez-droit sur le raccourcis de Maxthon, sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur", et mettre à jour de nouveau.

 

PS4 : Lorsque la mise à jour est téléchargée, vous devez redémarrer Maxthon3 en tant qu'administrateur pour permettre l'installation de la mise à jour si le programme de mise à jour vous dit qu'il va procéder à la mise à jour au prochain démarrage. ~JarC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

3.0.6.18

Fenêtre de navigation

* Correction d'un problème de lenteur de fermeture.

* Correction du problème de position d'onglet dans certaines circonstances.

 

3.0.6.17

 

Moteur de rendu WebKit

* Correction d'un problème de connexion sur certains Webmails.

* Correction d'un problème d'affichage sur Hotmail.

 

3.0.6.16

 

Fenêtre de navigation

* Correction d'un problème de perte de focus de la page Web lorsque l'interface est sélectionnée.

* Correction d'un problème sous Win7/Vista d'impossibilité de déplacement de la fenêtre lorsque la barre de titre est sélectionnée.

* Correction d'un problème d'affichage en plein écran sur 2 moniteurs.

* Amélioration de la logique de sélection du moteur de rendu.

* La position de la fenêtre est maintenant mémorisée lorsque qu'elle est déplacée sur le bord de l'écran sous Win7.

 

Moteur de rendu WebKit

* Rédution de la mémoire utilisée pour le rendu des images.

* Correction de quelques problèmes potentiels de plantage.

* Correction d'un problème d'affichage du curseur après un clic-milieu de la souris sur les liens.

* Correction d'un problème de clignotement de menu.

* Correction de quelques problèmes de compatibilité de certains sites.

 

3.0.6.13

 

Fenêtre de navigation

* Correction d'un problème de non-fermeture de processus après la fermeture.

* Correction d'un problème de clignotement de la barre d'astuce au démarrage.

 

3.0.6.12

 

Fenêtre de navigation

* Amélioration de la vitesse de démarrage.

 

Moteur de rendu Webkit

* Mise à jour des composants du moteur de rendu webkit.

 

3.0.6.9

Favoris en ligne

* Optimisation des rêgles de synchronisation des Favoris.

+ Ajout de la synchronisation des Favoris en ligne.

 

Interface utilisateur

+ Modification de la disposition de l'interface.

* Amélioration de l'affichage des icônes de sites Web.

 

Fenêtre de navigation

+ Correction d'un problème sous Windows7 de sélection de certains dossiers dans la boîte de dialogue Ajouter aux Favoris.

* Correction d'un problème sur la barre de titre qui ne s'ajustaient pas correctement à la taille du titre.

* Corrrection d'un problème de liste déroulante d'adresses qui ne se repliait pas en cliquant sur la page Web.

* Corrrection d'un problème de liens ouverts en mode Retro impossible à activer.

* Corrrection d'un problème d'ordre incorrect de la liste Annuler après le redémarrage de Maxthon.

 

Moteur de rendu Webkit

* Correction d'un problème de ralentissement de Précedent et Suivant qui peut afficher des pages vierges temporaires.

* Correction d'un problème de curseur de souris qui reste en forme de main après déplacement sur des liens.

* Correction d'un problème d'ouverture d'URLs qui contiennent un numéro de port.

* Correction d'un problème pour jouer des WMA.

* Correction d'un problème d'agrandissement de carte flash avec la roulette de la souris.

* Correction de problèmes de rendu sur certaines pages Web.

* Correction d'un problème lors d'un clic sur un élément de carte.

* Correction d'un problème d'encodage de boîte de dialogue Javascript.

* Correction d'un problème du Plugin WMP sous Windows 7.

* Correction d'un problème de page vierge lors d'un déplacement dans la page.

* Correction d'un problème de changement du titre en URL après re retour arrière.

* Correction d'un problème de gêle.

 

Rapport d'erreur

* Optimisation des rêgles des rapports d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toc, passage à 3.0.6.9 ; en Chine, Noël est un lointain souvenir sans doute, pour cause de décalage horaire wacko.png

 

La bûche était bonne ?

 

3.0.6.9

[Online Favorites]

+ Optimized fav sync policy

 

[Crash Reporting]

+ Optimized crash reporting policy

 

[browser Frame]

* Fixed the bug that drop-down list of Address Bar failed to collapse

when clicking the webpage

* Fixed the bug that links opened in Retro Mode failed to activate

* Fixed the wrong order of Undo List after restart Maxthon

 

http://go.maxthon.com/web/mx3/changelog/

 

Bonnes fêtes en France ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison, c'était apparament plutôt une optimisation. ;)

 

Mon job, c'est de traduire, même si c'est des con ;) ries. wacko.png

 

Il y a avec cette version une synchronisation automatique des Favoris en ligne, elle n'est pas encore bien au point (à mon avis) mais elle fonctionne bien sans aucune demande de l'utilisateur, enfin si c'est bien de cela que vous parlez ?

 

Si oui, je ne pense pas que cela soit des c ;) ries ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous testez s'il existe une mise à jour de Maxthon 3, vous serez agréablement surpris de trouver une version 3.0.6.12 Alpha disponible. ;)

 

Après mise à jour, pensez à remettre le fichier de traduction en français à jour, car celui fourni ne l'est toujours pas. ;)

 

Aucune liste de changement n'est pour l'instant proposée... unsure.png

 

PS : Tiens, la 3.0.6.13 Alpha est déjà là, vivement l'année prochaine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction à jour se trouve en téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=6402 wink.png

 

PS : J'ai déplacé ton message car la MAJ est disponible en automatique et il n'y a pour l'instant pas de fichier d'information sur les changements.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'enchaine, on va pas ouvir un sujet juste pour ça: Je viens d'obtenir une version 3.0.6.13, proposée en update par max. Elle s'installe sans problème sur la v3.0.6.11 que je venais de mettre. Le fichier langue a l'air ok!

 

A noter que l'install ne crée aucun raccourci nulle part! Ni d'entrée menu démarrer, ni d'uninstall...

 

Par contre, nouveauté désagréable, le super-glissé-déposer à la souris (pléonasme, je sais) ouvre désormais un onglet en arrière-plan, ce qui n'est vraiment pas pratique. Comme il n'y a aucune option de réglage nulle part, je ne vois pas bien quoi y faire à part attendre :lol:

 

pareil pour vous?

merci ;)

 

Je me suis permis de déplacer ton post dans un autre thread

ricouz

 

edit Fred: No souçaille, Ricouz!! unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une fois déplacé ton message Yamoi, comme c'est une MAJ auto et non pas une version complète disponible avec liste des changements officiellement annoncé par les développeurs de Maxthon. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave Yamoi, cela partait d'un bon sentiment ! -^-

 

Te ne me croira pas mon ami inuit, mais chez moi il neige, comme jamais il n'a neigé ici, de mémoire d'homme !

 

Mon Pays ! Ce n'est pas un Pays ! C'est l'hiver !

post-2134-1262957571_thumb.jpg

 

J'y crois pas , c'est comme chez nous !

 

@+

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou , prudence ....... l'ours blanc se confond avec la neige !

 

@+

 

Un copier coller :

 

Belmont a un climat assez rude de régime thermique globalement montagnard, typique du Massif du Champ du Feu. Ce caractère est encore renforcé par une bonne exposition aux vents dominants d´ouest.

 

C´est un secteur très arrosé, avec des précipitations moyennes annuelles de l´ordre de 1500mm.

 

L´enneigement est, comme dans tout le massif vosgien, très variable selon les années.

 

La nébulosité est très élevée et les orages très fréquents en été.

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.