Aller au contenu

Page web fixe !


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le lien d'une page qui me pose problème : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library...258(WS.10).aspx.

Avec Maxthon 2.5.11 (+ IE8, win7 32 bits pro), cette fenêtre ne présente pas l'ascenseur afin de lire le bas de page. J'ai testé avec Chrome : là, la fenêtre présente bien l'ascenseur !

Curieux, non ?

Quelqu'un a-t-il rencontré cette anomalie ? Y a-t-il un réglage qui l'aurait échappé ?

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le lien d'une page qui me pose problème : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library...258(WS.10).aspx.

Avec Maxthon 2.5.11 (+ IE8, win7 32 bits pro), cette fenêtre ne présente pas l'ascenseur afin de lire le bas de page. J'ai testé avec Chrome : là, la fenêtre présente bien l'ascenseur !

Curieux, non ?

Quelqu'un a-t-il rencontré cette anomalie ? Y a-t-il un réglage qui l'aurait échappé ?

 

Bonne journée à tous,

 

Bonjour Cebe,

 

Essaye depuis le Centre de configuration de Maxthon, rubrique "Avancé" de cocher ou de décocher la case "Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire), dans un premier temps.

 

Chez moi avec Seven familiale prémium et IE8 la page possède bien l'ascenceur, mais bon, je teste une beta de la future 2.5.12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

et merci pour vos réponses. Lorena a bien vu : le fait de décocher la case "Utiliser le mode de rendu standard d'IE8 (Pour test uniquement, non recommandé)(Redémarrage nécessaire) est efficace.

 

En fait, je ne tiens pas particulièrement à visiter ce tte page, mais j'ai trouvé curieux ce phénomène ! Et donc ne trouvant pas la réponse moi-même, j'ai fait appel aux maxthoniens...

Merci à Lorena et aux suivants qui ont testé et/ou donné des réponses...

 

Bonnes fêtes à tous, et attention au foie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! pardon grand maître !

Je lisai la ligne du dessous que j'attribuai au texte du dessus. J'en suis tout confus et retourné, voire sans dessus-dessous.

 

:trance:

Mea culpa et bonne soirée,

 

Mais je peux comprendre ta confusion et ton émoi, elle nous fait tous ça notre lolo nationale ! :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.