Aller au contenu

AntiVir encore en 1ère place


Ldfa

Messages recommandés

Le site Generation NT vient de publié un comparatif d'anti-virus gratuits pour Windows XP/VISTA/Seven.

 

C'est encore l'anti-virus Avira AntiVir qui arrive en 1ère position, devant Microsoft Security Essentials, AVG et Avast. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Generation NT vient de publié un comparatif d'anti-virus gratuits pour Windows XP/VISTA/Seven.

 

C'est encore l'anti-virus Avira AntiVir qui arrive en 1ère position, devant Microsoft Security Essentials, AVG et Avast. ;)

 

 

;) j'ai bien fait de suivre tes conseils -^- avec comodo en pare feu c'est extra :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même très/trop chatouilleux en analyse disque, il n'a jamais accepté certains utilitaires de Nirsoft, genre asteriskview (un truc de ce genre, bref). Je vois un problème dans le fait d'un niveau détection (par défaut) qui alerte trop souvent, la tendance à déconnecter temporarement dans certaines conditions est bien connue, et je la constate personnellement. Il ne protège pas les messageries en gratuit, ça manque. Il lui arrive de bloquer des fichiers en boucle, même en lui demandant de les accepter, c'est à la fois sécurisant et souvent énervant. Mais pour le reste, il bippe bien, c'est vrai :trance: Bon conseil certainement !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bracam, les outils pour récupérer les mots de passe ou les Clés de Microsoft sont souvent considérés par certains anti-virus, dont AntiVir, comme des outils dangereux et sont donc bloqués/mis en quarantaine, comme les virus. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.