Aller au contenu

[Résolu] Remplissage magique


locutusdeborg

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai une petite question a vous soumettre, est-il possible de récupéré les données du « Remplissage magique » pour les transféré vers une nouvelle version de Maxthon, cela m'éviterais de devoir les transférer par copier/coller.

 

Je suppose qu'il faut transféré un fichier d'une version a l'autre, mais le quel ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

@+ Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai une petite question a vous soumettre, est-il possible de récupéré les données du « Remplissage magique » pour les transféré vers une nouvelle version de Maxthon, cela m'éviterais de devoir les transférer par copier/coller.

 

Je suppose qu'il faut transféré un fichier d'une version a l'autre, mais le quel ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

@+ Michel

 

Bonjour locutusdeborg,

 

Il s'agit de ce fichier du Répertoire Data : :

 

  • Form.dat est un fichier non crypté contenant les données du remplissage automatique des formulaires.

-> Remarque : ce fichier est crypté dans le cas d'une connexion avec un compte Passport de Maxthon.

 

 

Tu peut avoir d'autres informations sur les fichiers de Maxthon Ici, grace au travail colossal de Ldfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.