Aller au contenu

Ajouter barre ebuyclub


bmarton

Messages recommandés

Merci pour cette réponse mais je n'ai aucune extension d IE dans le menu plugin.....

 

Voir cette vue pour les extensions d'IE :

Extensions.png

 

Si la Barre en question n'y figure pas, cela veut dire qu'elle n'est peut-être pas activée dans IE, si oui, cela veut dire que Maxthon ne la supporte pas.

 

Si elle y figure tu devras la cocher dans Maxthon unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.. Je suis arrivé à avoir la barre dans ce menu. Par contre, la barre est vide avec uniquement le nom qui y apparait.. Ca ne marche pas.

C'est normal, je pense que le tueur de pubs de Maxthon est à l'oeuvre, comme c'est une barre d'ecommerce il doit prendre le contenu pour de la pub, et il à tout à fait raison.

 

Il te faut peut-être dans un premier temps désactiver le filtre de contenu, procédure :

 

Depuis la Barre d'état tu fais un clic gauche sur l'icône du tueur de Pubs et tu décoche "Activer/Désactiver le filtrage de contenu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette aide. Malheureusement, meme en decochant toutes les options du tueur de pub, cela reste blanc... rien dans la barre si ce n'est son nom .... Etrange....

 

Depuis le Centre de configuration de Maxthon essais de te faire passer pour IE 7

 

Naviguation.png

 

Il te faudra redémarrer Maxthon pour que la chaîne UserAgent soit prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cette solution reste sans effet également.... j'ai aussi tenté de me faire passer pour IE8 mais c'est pareil...

 

Alors je pense que cette Extension d'IE n'est pas prise en compte par Maxthon, il te faudra, lorsque tu veux l'utiliser, passer sous IE ou sous FireFox, car j'ai cru comprendre que FF la supporte.

 

Désolé ! unsure.png

 

PS : Tu n'as pas installé un plugin de filtres de publicité comme SiteListUpdater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ajouterais que beaucoup de ces barres d'outils sont plutôt à déconseiller, car elles amènent souvent une certaine instabilité des navigateurs, et surtout elles ne sont pas toutes anodines en terme de sécurité et d'étude du comportement des utilisateurs, mais chacun fait comme il veut, il faut juste en être conscient.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.