Aller au contenu

[Résolu] Problème sur synopsis de Allocinema

Trunky

Messages recommandés

Posté(e)
Liste noire du tueur de pubs :

*/images/banners/*

:luv:

ça ne marche pas ça:

2009-12-08_150010.png

blush.png

Et pour la page de pub d'accueil je ne peux pas dire vu qu'elle n'apparait qu'une fois toutes les x heures... Je réessayerai + tard

Posté(e)

Bon, et bien moi, j'ai fait autre chose :

- J'ai renommé mon fichier C:\Program Files\Maxthon2\mon@email\Config\SiteList.xml en .OLD histoire de garder une copie de mon fichier de filtre de contenu.

- J'ai démarré Maxthon 2.5.11 et il m'a recrée mon fichier C:\Program Files\Maxthon\mon@email\Config\SiteList.xml à partir du fichier C:\Program Files\Maxthon2\Default\config\SiteList.xml.

- J'ai supprimé toutes les lignes présentent dans la liste noire et blanche du menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Tueur de pubs -> Editer la liste des filtres.

- J'ai ensuite utilisé le Plugin SiteListUpdater avec l'abonnement à Liste FR+EasyList pour mettre à jour ma liste noire et blanche de filtres de contenu.

- Voici le fichier obtenu : SiteList.xmlSiteList.xml[/b]]

Après essai et ajout de 2 ou 3 URLs proposées par Dixours, toutes les pubs sont désactivées sur le site de Allociné (entre autre) et le lien Lire la suite fonctionne parfaitement. blush.png

Renommez votre fichier SiteList.xml et essayez le mien pour voir la différence. :luv:

Posté(e)
ça ne marche pas ça:

2009-12-08_150010.png

blush.png

Et pour la page de pub d'accueil je ne peux pas dire vu qu'elle n'apparait qu'une fois toutes les x heures... Je réessayerai + tard

Message de Renault à Fredator : Achetez donc cette nouvelle voiture de la gamme Renault et la Pub disparaîtra. Dernier avertissement avant destruction complète de votre PC. Amicalement Renault. (Sauvez une entreprise typiquement Française).

Posté(e)

@ Ray; pas les moyens en ce moment :lol:

Renommez votre fichier SiteList.xml et essayez le mien pour voir la différence. wacko.png

J'ai fait ça et ça fonctionne, plus de page de pub d'accueil et plus de pub flash flottante. Cool, merci :luv:

par contre pour retrouver tous mes filtres personnalisés dans l'ancien fichier, au secours!!! blush.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.