Aller au contenu

Pas de réponses je suis étonné


franz

Messages recommandés

;) Euhh Bonjours,

je m' étonne de ne pas avoir de réponses au post de la semaine dernière: "Bonjour à tous, depuis la V2.5.10.2994, lorsque je quite Maxthon, il met quelques secondes à vider les traces de navigation. Chose, qu' il ne faisait pas avant. Je n' ai rien touché de spéciale."

 

D' autre part j' ai une autre question, depuis cette version j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de la connection et de mouvements sur les pages : "Selectionner le profil à remplir". Connection-Connection

-Connection-Connection et support français de maxthon" ??

 

Merci de me répondre SVP. Il y a bien un modérateur ??

 

cool :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Euhh Bonjours,

je m' étonne de ne pas avoir de réponses au post de la semaine dernière: "Bonjour à tous, depuis la V2.5.10.2994, lorsque je quite Maxthon, il met quelques secondes à vider les traces de navigation. Chose, qu' il ne faisait pas avant. Je n' ai rien touché de spéciale."

 

D' autre part j' ai une autre question, depuis cette version j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de la connection et de mouvements sur les pages : "Selectionner le profil à remplir". Connection-Connection

-Connection-Connection et support français de maxthon" ??

 

Merci de me répondre SVP. Il y a bien un modérateur ??

 

cool smile.png

 

Bonjour franz,

 

Oups ! Cela nous a complètement échappé, pardon. ;)

 

Je pense que les développeurs ont effectué une modification au niveau de l'effacement des traces de navigation, car chez moi aussi la durée est plus ou moins longue en fonction de mon temps de surf et du nombre de pages visitées.

 

Les chinois ne se livrant pas beaucoup actuellement, je ne peux t'en dire plus, désolé. :luv:

 

Pour ta deuxième question je pense que c'est le remplissage magique qui fait apparaître cette fenêtre, si tu ne l'utilises pas tu peux le désélectionner depuis le Centre de configuration de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors, le modo ;-)

 

J'avais lu ta question et, pas de pot, j'ai conclu que j'étais d'accord avec ta remarque sur le changement du vidage de cache, avec l'apparition discrète d'une petite fenêtre à la fermeture. Fait relevé par un autre forumiste auparavant, qui trouvait la chose "peu discrète" et critiquable. Mais n'ayant pas de réponse à apporter, si ce n'est pour dire "ah ben oui j'ai vu la même chose", je n'ai pas réagi.

 

D'une certaine manière, je préfère presque cette indication objective du nettoyage des traces, tandis que dans les autres navigateurs, dont je ne connais pas l'emplacement du cache (et qui parfois n'ont pas la fonction de nettoyage automaitque), je me demande toujours si la fonction est bien active : exemple FireFox.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ,moi dans la Version = 2.5.9.2246 je le fait manuellement a partir de outils -effacer mes traces de navigation

 

mais je suis de l'avis de Bracam en automatique ,nous sommes au moins certains que c'est fait

 

chez moi ça demande 3 a 4 secondes selon la fréquence , la 2.5.10 je n'ai pas encore testé (manque de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne fais rien nettoyer par les navigateurs.

 

Comme j'utilise plusieurs navigateurs, je préfère faire tout nettoyer par ccleaner qui se charge de vider les caches, fichiers temporaires, cookies et autre joyeusetés que je ne veux pas conserver.

 

Un simple clic droit sur la poubelle puis lancer CCleaner et hop tout est nettoyé comme je l'ai configuré.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que CrapCleaner sait où se trouvent tous les caches ? Adepte de tout ce qui peut être portabilisé, j'emploie donc Firefox, Iron et Chrome, Safari, en versions portables. Et par défaut, il me convient que ces navigateurs disposent de nettoyages auto des caches. Sinon, au moins de la possibilité d'agir manuellement. Par défaut, CrapCleaner ne connait que Firefox, en version installée je suppose. Il faut donc programmer les nettoyages, pour les autres, ce qui me semble possible, mais pas forcément à portée de tous. En l'occurrence, si cela doit être possible, je ne l'ai pas encore fait. Franchement, je regarde mes dossiers de navigateurs portable, je ne sais pas y trouver les dossiers cache, et "encore moins" comment effacer les historiques et autres.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCleaner est très bien mais il ne nettoie pas, par exmple, les historiques de maxthon -^-

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Fred.

 

En effet, dans CCleaner, en cliquant sur l'onglet 'Options', puis sur le bouton 'Inclure' et 'Ajouter un fichier', il suffit de sélectionner le fichier 'C:\Program Files\Maxthon2\Ton@email (ou SharedAccount)\Data\history2.dat pour vider l'historique de navigation de Maxthon 2. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Pour firefox je ne peux pas répondre car je ne l'utilise pas mais à mon avis oui.

En tout cas ccleaner a détecté que j'avais opera et là il sait effacer le cache les cookies et l'historique.

Pour max c'est un peu particulier étant donné qu'on ne peut pas le considérer comme un navigateur, donc il n'est pas détecté par ccleaner.

Par contre il efface le cache, il suffit de visualiser ce qu'il va effacer et on voit bien le cache de IE puisque max utilise le cache d'ie à priori.

 

@Ldfa

 

Merci pour la manip je n'avais même pas pensé à ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Fred.

 

En effet, dans CCleaner, en cliquant sur l'onglet 'Options', puis sur le bouton 'Inclure' et 'Ajouter un fichier', il suffit de sélectionner le fichier 'C:\Program Files\Maxthon2\Ton@email (ou SharedAccount)\Data\history2.dat pour vider l'historique de navigation de Maxthon 2. -^-

 

 

ah oui tu as raison en personnalisant les dossiers, autant pour moi -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.