Aller au contenu

Selection dans les combos avec 1ère lettre au clavier


Nelly

Messages recommandés

Bonjour

 

J'utilise journellement un site dans lequel je fais des saisies souvent au moyen de menus déroulants (combo box)

 

Avec mon ancienne version de Maxthon, il n'y avait aucun problème pour taper la 1ère lettre du mot à sélectionner dans la combo afin d'aller beaucoup plus vite dans la sélection (je m'explique : je cherche le mot Vendeur dans la combo, je tapais donc la lettre V sur le clavier et j'arrivais de suite à la 1ère sélection possible avec V en 1ère lettre du mot)

Or cela ne fonctionne pas avec cette dernière version, alors que c'est sans problème avec IE et Firefox 3.5

 

Aurais je loupé une astuce dans un paramétrage ?

 

Merci de votre réponse

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas à ma connaissance, il n'y a pas de problème connu à ce jour sur les saisies au clavier. ;)

 

Est-il possible d'avoir l'adresse de ton site ou d'un site sur lequel tu rencontres ce problème pour pouvoir faire des tests complémentaires ? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

Moi j'aimerais bien que tu précise une chose :

Quand tu dis que ca ne marche pas :

Ca ne fait rien ou ca fait autre chose ?

 

Depuis les début de Maxthon, ils régulierement des problems de focus, le focus c'est quand un onglet est reellement activé, tu peux le voir mais c'est pas pour autant qu'il ait le focus, tu peux essayer ce test simple :

Avant de taper la lettre , tu cliques avec la souris sur une zone vide a cote de la liste, ainsi le Focus sera sur d'etre sur la page, et la tu tapes la lettre.

Au passage cette methode fonctionne dans tous windows dans toutes les listes, dans l'explorateur, dans regedit, dans un tableur, dans les menus etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.