Aller au contenu

Probleme d'accés à certains sites


Messages recommandés

Salut !

 

Je ne rencontre aucun problème de mon côté avec Maxthon sur ce site.

Quels sont les symptomes : Bug d'affichage ? Affichage lent ?

 

As-tu essayé d'y accéder en désactivant le bloqueur de pubs ? En désactivant les plugins ?

 

Dans l'attente de tes réponses wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier aussi si ton pare-feu ou ton antivirus ne bloque pas, pour une raison ou une autre, des URL dans Maxthon ?

 

Avec le tueur de Pubs actif, le plugin SiteListeUpdater activé et l'abonnement aux listes EasyLite et ListFR, je ne rencontre aucun problème d'ouverture avec Maxthon sur ce site. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne rencontre aucun problème de mon côté avec Maxthon sur ce site.

Quels sont les symptomes : Bug d'affichage ? Affichage lent ?

 

As-tu essayé d'y accéder en désactivant le bloqueur de pubs ? En désactivant les plugins ?

 

Dans l'attente de tes réponses wacko.png

Bizzard, moi j'ai aucun affichage...une page blanche !!! ça va même jusqu'a a me bloquer toutes les fenetres ouvertes !

J'ai tout debloqué, rien a faire.....Désactivé le pare-feu et l'antivirus....rien de rien !!!!

P......n, mais il ne le fait pas avec Mozilla et moi j'aime mon Maxthon 2 !!!

 

Dixours, a-tu essayé avec la même version de Maxthon que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je suis sous Maxthon 2.1.5.1869. Mais ton problème est vraiment bizarre, d'autant plus que le site ne fait pas appel au Flash, juste à du javascript.

Cela me fait dire qu'il s'agit vraiment d'un problème du tueur de pubs. Mais si tu l'as désactivé...

 

A tout hasard, met le site en liste blanche pour tester :

 

Outils > centre de configuration de Maxthon > Tueur de pubs > Editer la liste des filtres (sous "Activer le filtre de contenu") > Onglet "Liste blanche" > entrer :

http://www.florajet.com*

Cliquer sur "Ajouter" puis fermer les fenêtres en cliquant sur "OK".

 

Revenir sur le site http://www.florajet.com/

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part je suis sous Maxthon 2.1.5.1869. Mais ton problème est vraiment bizarre, d'autant plus que le site ne fait pas appel au Flash, juste à du javascript.

Cela me fait dire qu'il s'agit vraiment d'un problème du tueur de pubs. Mais si tu l'as désactivé...

 

A tout hasard, met le site en liste blanche pour tester :

 

Outils > centre de configuration de Maxthon > Tueur de pubs > Editer la liste des filtres (sous "Activer le filtre de contenu") > Onglet "Liste blanche" > entrer :

http://www.florajet.com*

Cliquer sur "Ajouter" puis fermer les fenêtres en cliquant sur "OK".

 

Revenir sur le site http://www.florajet.com/

 

Alors ?

J'ai suivi ton conseil a la lettre !!!

J'ai même instalé la derniére version de Maxthon : 2.5.10.2994

RIEN A FAIRE

Le pire c'est que ça me bloque toutes les fenetres ouvertes, même hors internet

Même l'adresse ecrite manuellement dans la barre d'adresse bloque....

 

Bon , voila , je ne crois pas avoir resolu le bleme, mais j'ai essayé avec des versions interieures:

Tout d'abord avec la version de base , puis la version 2.5.9.2246...et ohhhh miracle...ça a marché avec les deux !!!

Vais remettre la 2.5.10.2994 pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil a la lettre !!!

J'ai même instalé la derniére version de Maxthon : 2.5.10.2994

RIEN A FAIRE

Le pire c'est que ça me bloque toutes les fenetres ouvertes, même hors internet

Même l'adresse ecrite manuellement dans la barre d'adresse bloque....

 

Bon , voila , je ne crois pas avoir resolu le bleme, mais j'ai essayé avec des versions interieures:

Tout d'abord avec la version de base , puis la version 2.5.9.2246...et ohhhh miracle...ça a marché avec les deux !!!

Vais remettre la 2.5.10.2994 pour voir.....

Bonsoir formule1passion,

 

C'est un blocage uniquement sur le site en question ou tu n'as plus d'accès à d'autres sites avec Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir formule1passion,

 

C'est un blocage uniquement sur le site en question ou tu n'as plus d'accès à d'autres sites avec Maxthon ?

Le bloquage se fait que sur ce site a ma connaissance...

Mais comme signalé plus haut j'ai essayé deux autre versions de Maxthon:

la 1.6.4.20 puis 2.5.9.2246 et ça marche avec les deux

vais réinstaler la 2.5.10.2994 , juste pour voir....

 

Voila j'ai fait un nouvel essai avec la 2.5.9.2994....rien a faire, ça bloque toujours...

J'ai remis la 2.5.9.2246 qui a marchée aprés la 1.6.4.20 , mais qui ne veut plus rien savoir aprés la 2.5.10.2994

J'en suis certain que ça viens de la version Maxthon utilisée...mais pour quelle raison ???

Et pourquoi la 2.5.9.2446 fonctionne aprés la 1.6.4.20 et plus aprés 2.5.10.2994 ???

ENFIN je sens que ça va me donner un mal a la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.