Aller au contenu

Bordure de fenêtre sous Win 7


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

effectivement j'ai la même bordure en mode fenêtré, mais je pense que grâce à celà on a récupéré le mode "shake" et la gestion des effets de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

effectivement j'ai la même bordure en mode fenêtré, mais je pense que grâce à celà on a récupéré le mode "shake" et la gestion des effets de bord.

 

 

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement la différence par rapport aux autres OS doit être la gestion des nouveaux mode Aero Shake, Peek et Snap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un support incomplet bidouillé :/

 

Normalement, en mode plein écran, il suffit de cliquer sur la barre du haut, rester appuyer, et descendre la souris pour passer en fenetré et après pouvoir placer la fenete où l'on veut, par exemple la coller à un coté de l'écran pour la mettre en moitié d'écran, sans avoir relaché le click.

 

Sauf que là, quand on clique sur la barre du haut, et qu'on descend en restant appuyer, Maxthon se rend compte qu'on veut passer en fenetré, et met la page en mode fenêtré, sans que la fenetre continu à suivre la souris, il faut re selectionner la fenetre pour de nouveau pouvoir la déplacer comme on l'entend.

 

Click inutile du à une obstination difficile à comprendre des devs qui refuse d'offrir la possibilité d'utiliser le gestionnaire de fênetre normal de windows et pas le leur, qui est lui forcément en retard sur les nouveautés de windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.