Aller au contenu

COD


Jimi

Messages recommandés

Nom du fichier : COD

 

 

Description :

Plugin COD le retour

 

Pour toutes versions de max ( testé Max 1.6.5.18 et Max 2.5.9.2246 )

Il comporte plusieurs foncctions :

 

Toujours sa fonction premiere : "Codes fonctions"

Afficher et tester en direct les codes de Max

 

Utile pour :

- Programmer un Plugin avec la fonction "external.m2_run_cmd"

- Assigner a un raccouci clavier ou touche une fonction non-disponible par l'interface normale.

Par exemple : zoom 400 % ... (Voir l'aide incluse )

 

Plus tout un tas de trucs divers... Ce plugin change souvent chez moi, je ferais de nombreux update a mesure des changements importants.

 

Télécharger : http://www.lasourisdechainee.fr/max/plugins.php

 

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je viens finalement de tester max 2.5.9.2246, et horreur qusi tous mes plugins ne marchent plus ( je vais m'y pencher dessus, car problemes aussi dans la v1, peut etre du a un foirage install XP ... ? ).

SAUF celui ci qui fonctionne a merveille dans toutes ses fonctions contre toute attente !!!!!!!

 

L'aide est encore tres sommaire, c'est ce qui me retardait a le poster. Mais du coup ca va me forcer a y remedier.

Et je suis toujours pret a répondre ici aussi pour toutes aides.

 

Certains codes de max 2 semblent avoir changés au fil des versions , pas glop pas glop. Merci a ceux qui pourraient faire des corrections, ( (c'est prevu en mode expert )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.