Aller au contenu

Maxthon v3.0.5.7 Alpha est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon3.pngMaxthon v3.0.5.7 Alpha est sorti ce matin.

 

Dans cette version, un nouveau gestionnaire de téléchargement a été ajouté et de nombreux bugs ont été corrigé. ;)

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.cn/mx3/mx3.0.5.7.exe

MD5 = 1bb12184cea672b1264e91ef03fcdd90

 

Les changements en anglais sont ICI et en français LA. ;)

 

Le fichier de traduction française à jour se trouve ICI. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

Module de téléchargement

+ Ajout d'un module de gestion de téléchargement.

 

Webkit

* Correction d'un problème de téléchargement incomplet et corrompu.

* Correction d'un problème de 'gel' après l'ouverture de certaines pages spécifiques.

* Correction d'un problème d'affichage du menu d'extensions d'IE sur certains liens.

* Correction d'un problème de connexion sur certaines messageries.

* Correction d'un problème d'affichage unique de formulaire.

* Correction d'un problème de collage de textes copiés.

* Correction d'un problème de conversion majuscules/minuscules d'un protocole de gestion de téléchargement externe.

* Correction d'un problème d'affichage lorsque les Favoris s'ouvrent sur une page vierge.

* Correction d'un problème après la réactualisation du gestionnaire des Favoris, la barre d'adresse devient "max: ".

* Correction d'un problème de plantage sur l'affichage des images de type 'image/x-png'.

* Correction d'un problème de copie de lien hypertexte dans un éditeur RichText.

 

Interface

* Correction d'un problème de recherche sur un glisser & déplacé.

* Correction d'un problème d'affichage du menu déroulant de l'historique.

* Correction d'un problème en mode rétro les mouvements de la souris ne fonctionnent pas lorsque le focus est dans la zone de saisie.

* Correction d'un problème d'enregistrement de l'historique dans le menu déroulant de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'affichage de l'ascenceur.

* Correction d'un problème de menu déroulant lors de l'ajout d'un Favori.

* Correction d'un problème d'ascenseur de la liste des Favoris lors de l'ajout d'un Favori.

* Correction d'un problème de couleur du texte lors de la saisie de caractères chinois dans la barre de recherche.

* Correction d'un problème d'affichage des icônes des Favoris et de l'historique dans la liste annulée après un redémarrage.

* Correction d'un problème de logique de téléchargement.

* Correction d'un problème d'opération sur les dossiers de Favoris.

* Correction d'un problème de support incorrect du clic-droit sur les liste d'onglets ouverts par le boutons de la barre d'onglets.

* Correction d'un problème d'ouverture de nouvel onglet lors de la saisie d'un texte dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème d'interprétation des textes/liens dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème de copie incomplète du texte de la barre d'adresse.

* Correction d'un problème du menu des Favoris.

* Correction d'un problème de réglage du navigateur par défaut.

* Correction d'un problème d'effacement incomplet de la liste annulée lors de l'effacement des trâces de navigation.

* Correction d'un problème d'affichage de l'avatar et du bouton principal.

* Correction d'un problème d'interprétation d'un texte contenant un "." comme une adresse URL.

* Amélioration du menu principal du navigateur.

* Correction d'un problème d'affichage des suggestions lors de la copie d'un texte dans la barre d'adresse.

* Correction d'un problème sur le bouton de fermeture lorsque on est en plein écran.

* La boîte de dialogue "A propos de" est déplaçable.

* Correction d'un problème avec le thême classique d'XP lorsque on cache automatiquement la barre des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses étranges quand même ; j'ai "installé" la version gentiment portabilisée 3.0.3 lorsqu'elle a été disponible. Je reconnais que, compte tenu de l'absence presque totale de fonctions ou menus, je ne l'ouvre que rarement. Il y a des fonctions silencieuses et non accessibles dont je ne sais rien, ce que je n'aime pas et que je décoouvre, d'où ma surprise de me voir proposer une mise à jour. Va donc, j'accepte. Une maj sur une version portable ? Je n'y crois qu'à demi, mais voyons donc... Etrange bis, après un chargement très long (c'est la norme je crois), l'installation se fait, mais pour la version 3.0.4.8, rien de plus ! Pas grave, mais décidément surprenant...

 

Bracam beta plus qu'alpha (testeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.