Aller au contenu

about:blank qui ferme maxthon..


geoffrey

Messages recommandés

Bonjour,

 

utilisateur de maxthon depuis deja 2 ans au moins j'ai toujour réussi à me débrouiller en cas de problème.

Mais la je n'avais jamais vu ça encore:

 

tout marchait très bien, mathon nickel puis un moment je ré-ouvre maxthon et la il se referme immédiatement !!! j'ai remarqué que c'est la page vierge about:blank (etant ma page d'ouverture) qui fait fermé maxthon. Autrement je peux ouvrir maxthon à partir d'un lien quelconque mais dès que j'ouvre un onglet vierge maxthon se ferme tout de suite. Même après redemarrage c'est pareil...

 

Je suis sur maxthon 2.5.8 et j'utilise cette page vierge comme raccourci vers mes "liens préféré".

 

 

Il y aurait-il quelqu'un capable de me dire comment supprimer ce bug ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

utilisateur de maxthon depuis deja 2 ans au moins j'ai toujour réussi à me débrouiller en cas de problème.

Mais la je n'avais jamais vu ça encore:

 

tout marchait très bien, mathon nickel puis un moment je ré-ouvre maxthon et la il se referme immédiatement !!! j'ai remarqué que c'est la page vierge about:blank (etant ma page d'ouverture) qui fait fermé maxthon. Autrement je peux ouvrir maxthon à partir d'un lien quelconque mais dès que j'ouvre un onglet vierge maxthon se ferme tout de suite. Même après redemarrage c'est pareil...

 

Je suis sur maxthon 2.5.8 et j'utilise cette page vierge comme raccourci vers mes "liens préféré".

 

 

Il y aurait-il quelqu'un capable de me dire comment supprimer ce bug ??

Merci

 

Bonjour geoffrey,

 

Cela ressemble bougrement à un conflit avec un plugin récemment installé ou alors avec un skin.

 

Premier conseil : passe, si ce n'est pas le cas au skin par défaut de Maxthon, puis désactive ensuite tous tes plugins, si tu en as d'installé, bien sûr, ferme Maxthon, puis relance-le pour voir si le problème perdure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais également du côté de tes liens préférés, il se peux qu'il y en ai un qui te fasse 'planter' la page.

 

Pour désactiver temporairement les Plugins et les Skins, lance Maxthon en mode sans échec, par le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Maxthon2 -> Maxthon2(SafeMode).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skin par defaut remis en place ça ne fait rien. puis je n'ai aucun plug-in d'installé.

 

et le problème est qu'avec ce mode sans echec je ne peux pas acceder a la vue des favoris (vous voyez de quoi je parle ?? la page avec les 9 gros carré sur lesquel on insère a lien, donnant une vue du site et on a plus qu'a cliqué dessus pour y accèder !!)

 

 

 

 

________________________________________________________________________________

_________

 

 

Alors la je ne comprend pas !!! d'un coup maintenant ça s'est remis à fonctionner sans que je sache comment !!!

 

je comprend vraiment pas !!! je suis desolé de vous avoir fait cherché pour rien mais j'admet que c'est quand mm bizarre...

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skin par defaut remis en place ça ne fait rien. puis je n'ai aucun plug-in d'installé.

 

et le problème est qu'avec ce mode sans echec je ne peux pas acceder a la vue des favoris (vous voyez de quoi je parle ?? la page avec les 9 gros carré sur lesquel on insère a lien, donnant une vue du site et on a plus qu'a cliqué dessus pour y accèder !!)

 

Bon ok, tu utilises la 2.5.8.x, installe la 2.5.9.2246 disponible Ici, dans un nouveau dossier, sans désinstaller ta version actuelle, et essaye de voir si ton problème persiste avec cette version, en principe la version 2.5.10 devrait sortir dans la journée, tu peux dès quelle est disponible l'essayer de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.