Aller au contenu

Page vierge


franz

Messages recommandés

;) Bonjour à tous, 2 questions SVP

 

1) J' avais installé il y a quelques mois (3 ou 4) , je ne sais plus trop, IE8, et avais eu avec Maxthon beaucoup de ralentissement. Je l' avais donc desinstallé, puis remis IE7. Plus de soucis. Donc puis à nouveau remettre IE8, et être sur de ne plus avoir de soucis, avec les dernières versions. J' ai la V2.5.9.2246 ??

 

2) La, l' explication risque d' être confuse. Lorsque la page "Nouveau et page vièrge " est affichée, j' ai donc la possibilité d' afficher 9 sites. Ce que je fais. Ma question est la suivante, Puis je y mettre un fond d' écran léger, pour l' embellire??

 

;)

 

Cordialement

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour à tous, 2 questions SVP

 

1) J' avais installé il y a quelques mois (3 ou 4) , je ne sais plus trop, IE8, et avais eu avec Maxthon beaucoup de ralentissement. Je l' avais donc desinstallé, puis remis IE7. Plus de soucis. Donc puis à nouveau remettre IE8, et être sur de ne plus avoir de soucis, avec les dernières versions. J' ai la V2.5.9.2246 ??

 

Bonjour franz,

 

Je tourne sans aucun problème avec IE 8, XP Pro SP3 et Maxthon 2.5.9. ;)

 

2) La, l' explication risque d' être confuse. Lorsque la page "Nouveau et page vièrge " est affichée, j' ai donc la possibilité d' afficher 9 sites. Ce que je fais. Ma question est la suivante, Puis je y mettre un fond d' écran léger, pour l' embellire??

 

;)

 

Cordialement

Franz

Pour l'instant il n'y a pas moyen de modifier quoi que ce soit sur cette page, mais je suis sûr que les développeurs ne la laisseront pas en l'état ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour franz,

 

Je tourne sans aucun problème avec IE 8, XP Pro SP3 et Maxthon 2.5.9. ;)

 

 

Pour l'instant il n'y a pas moyen de modifier quoi que ce soit sur cette page, mais je suis sûr que les développeurs ne la laisseront pas en l'état ! ;)

 

@Franz

 

Tu serais pas entrain de nous parler du plugin speedial par hasard, car en natif sur la page d'accueil Maxthon n'affiche pas de site, c'est justement speedial qui permet cela.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour à tous, 2 questions SVP

 

1) J' avais installé il y a quelques mois (3 ou 4) , je ne sais plus trop, IE8, et avais eu avec Maxthon beaucoup de ralentissement. Je l' avais donc desinstallé, puis remis IE7. Plus de soucis. Donc puis à nouveau remettre IE8, et être sur de ne plus avoir de soucis, avec les dernières versions. J' ai la V2.5.9.2246 ??

 

2) La, l' explication risque d' être confuse. Lorsque la page "Nouveau et page vièrge " est affichée, j' ai donc la possibilité d' afficher 9 sites. Ce que je fais. Ma question est la suivante, Puis je y mettre un fond d' écran léger, pour l' embellire??

 

;)

 

Cordialement

Franz

Salut

Avec un plugin c'est possible, on peut modififer l'aspect de n'importe quelle page, y compris une vierge ( enfin, couleur de fond seulement puisquelle est vide lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je n'ai pas speedial installé mais sur la page qu'indique franz (page vierge) , je peut mettre des sites

 

a moins que speedial soit installé en natif ;)

 

Oui mais afficher 9 sites cela ressemble furieusement à speedial.

il est vrai que Franz n'a pas précisé si ce sont des vignettes qui étaient affichées.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais afficher 9 sites cela ressemble furieusement à speedial.

il est vrai que Franz n'a pas précisé si ce sont des vignettes qui étaient affichées.

 

@+

 

moi ce sont des vignettes , c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement avec speedial ;) mais ça y ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sont des vignettes , c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement avec speedial ;) mais ça y ressemble ;)

 

Kikou ma belle ;)

 

Mais c'est SpeedDial qui est intégré dans le code de Maxthon 2.5.x, il suffit, pour vous en rendre compte, de vous rendre dans le dossier "Modules" de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma belle ;)

 

Mais c'est SpeedDial qui est intégré dans le code de Maxthon 2.5.x, il suffit, pour vous en rendre compte, de vous rendre dans le dossier "Modules" de Maxthon.

 

kikou Ray

 

exact , je n'ai jamais mis mon nez dans module ;) mais tu as raison ;) comme toujours d'ailleurs ;);)

 

donc notre ami Ricouz avait raison :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) Coucou, oui, donc c' est bien Speeddial qui est utilisé. Donc puis-je y mettre une image en fond?

 

Pour IE8, je vais le réinstaller

 

Merci pour ces multitudes de réponses.

Cordialement

Franz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);) Coucou, oui, donc c' est bien Speeddial qui est utilisé. Donc puis-je y mettre une image en fond?

 

Pour IE8, je vais le réinstaller

 

Merci pour ces multitudes de réponses.

Cordialement

Franz ;)

 

Bonsoir franz,

 

À ma connaissance non, mais il est possible que notre ami Jimi trouve une solution pour ce problème, n'est-ce pas Jimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir franz,

 

À ma connaissance non, mais il est possible que notre ami Jimi trouve une solution pour ce problème, n'est-ce pas Jimi ?

 

Si on parle du plugin , il me semble bien que tu puisses choisir ton image de fond !

Après réflexion , j'en suis sur !!!!!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du plugin , il me semble bien que tu puisses choisir ton image de fond !

Après réflexion , j'en suis sur !!!!!!!!!!!

 

@+

 

Oui tu as raison Yamoi, pour les plugins, sauf qu'ici ce n'est plus un plugin mais un module intégré dans le code de Maxthon, et que pour l'instant je ne vois aucune possibilité, enfin à mon niveau, pour régler quoi que ce soit.

 

Ce pourrait être une doléance à faire remonter du côté des développeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de faire un tit test ( sans creer un nouveau plugin, car max garde les informations etc ... )

 

1) Fermer Max

2) allez dans le dossier d'un plugin bouton script existant

3) Ouvrir le fichier plugin.ini

rechercher la section [MyIE2Buttons]

 

si elle existe pas :

la creer en bas avec ces lignes :

[MyIE2Buttons]

Count=1

Name1=test

FileName1=test1.htm

 

Si elle existe, incrementer count de 1 et rajouter en bas en incrementant Name et filename

Trouvant l'exemple au dessus donnerais Count=2 , Name2 et Filename2 donc

Name1= mettre ce que l'on veut c'est ce qui apparaitra dans le menu drop.

Filename1= doit correspondre au nom du fichier creer ci dessous

 

4) creer le fichier test1.htm :

<script language="javascript">

mc="*{background-color:yellow !important}";

if(document.createStyleSheet){document.createStyleSheet("java script:'"+mc+"'");};

else{ns=document.createElement("link");ns.rel="stylesheet";ns.href="data:text/css,"+escape(mc);

document.documentElement.childNodes[0].appendChild(ns)};

</script>

Remplacer yellow par la couleur desiree bien sur, ou un code couleur ( genre : #000070 ), on doit aussi pouvoir mettre un degradé ...

 

5) ouvrir max et tester ( sur la page désirée, ouvrir le menu drop et cliquer sur test )

 

Fin du job ( ouf )

 

 

Si ca marche j'expliquerais alors comment creer un plugin independant qui se lancera automatiquement sur les pages desirees.

Cette methode marche sur toutes pages Web, sur le centre de configuration, sur une page vierge et meme sur un fichier texte ouvert dans max.

 

 

EDIT : ARGLLLL apres dixours, c'etait bien la peine LOL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou

 

il t'as eu au poteau le julien pauvre Jimi ;)

 

heuuuu c'est quelle edition ,car moi j'ai pas trouvé configuration ;)

 

Dixours fait référence au plugin Speed Dial développé par abc@home et non de l'accès rapide intégré dans Maxthon.

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...mp;showfile=118

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Dixours et à Jimi pour leurs explications sur les manières de modifier la couleur de fond d'un des nombreux plugins de Maxthon et en particulier de SeedDial.

 

Mais ici la question est comment changer le fond de l'ex Page vierge aout:blank, qui maintenant est remplacée par la page "Accès rapide", qui est surement le code de SeedDial intégré à Maxthon, et ou dans ce cas aucun de vos conseils judicieux ne s'applique à ce problème !

 

Désolé les gars, mais en tout les cas merci pour vos explications qui pourront nous être utiles dans d'autres circonstances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Dixours et à Jimi pour leurs explications sur les manières de modifier la couleur de fond d'un des nombreux plugins de Maxthon et en particulier de SeedDial.

 

Mais ici la question est comment changer le fond de l'ex Page vierge aout:blank, qui maintenant est remplacée par la page "Accès rapide", qui est surement le code de SeedDial intégré à Maxthon, et ou dans ce cas aucun de vos conseils judicieux ne s'applique à ce problème !

 

Désolé les gars, mais en tout les cas merci pour vos explications qui pourront nous être utiles dans d'autres circonstances ;)

 

 

;) vi vi pourquoi utiliser le plugin speedial puisqu'il est incorporé et dans celui incorporé c'est vrai que ce serait plus zolie si on pouvais changer la couleur

 

mais je dis ça , hein c'est pas tellement important quoique un fond rose ;) serait de circonstance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) vi vi pourquoi utiliser le plugin speedial puisqu'il est incorporé et dans celui incorporé c'est vrai que ce serait plus zolie si on pouvais changer la couleur

 

mais je dis ça , hein c'est pas tellement important quoique un fond rose ;) serait de circonstance ;)

 

Il est nettement plus élaboré , y'a pas photo !

 

@+

 

Divers_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, je suis toujours sur Maxthon 2.1.5.1869 (+ plugin Speed Dial) ;) Je pensais que ce serait pareil avec les dernières versions de Maxthon même si Speed Dial est intégré dorénavant à Maxthon.

 

Ok mais rien de comparable avec celui de abc@home.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.