Aller au contenu

[Résolu] Pas de son dans pages lues avec Maxthon 2.5.8


DavidM

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas sur aucune des pages lues avec le navigateur Maxthon 2.5.8 à avoir du son. Où régler cette fonction?

 

Merci d'avance,

DavidM

 

Bonjour DavidM,

 

Les Chinois ont installé un petit gadget dans Maxthon, pour rendre les sons du navigateur muet, le temps du passage d'un patron ou d'un chef de service.

 

La fonction peut-être activée désactivée depuis la barre des menus en cliquant sur l'icône en forme de haut-parleur.

 

Ou si ton skin ne l'affiche pas, passe, le temps de le repérer, sous le skin par défaut, c'est l'icône le plus à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, la "navigation muette" est une nouveauté dont il est question ici,

 

message 3 : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=6198&hl=

 

message 2 : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=6179&hl=

 

je ne retrouve pas la liste des "skins" à jour (comportant le bouton muet, à part forcément le skin par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le skin par défaut, je ne vois pas le haut parleur...

 

C'est quand même troublant ; ce bouton apparaît normalement dans la barre d'état, à droite en bas...

 

édition : quelques "skins" affichant le bouton muet : cité par Lorena, Phoenity reborn, puis Miscellany, Air, Live Max, Zero Time, IBlack, Google Chrome, MPJ-Crystal, Kanon, Sola, Blue Chrome, Blue defaut évidemment, Green2, Red fantasy pour les Chinois, script crazy orange - c'est noir de noir...

post-1652-1257465567_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le skin par défaut, je ne vois pas le haut parleur...

 

C'est possible, surtout si tu as installé cette version, par dessus l'ancienne, le remède est simple, clic droit sur la Barre d'état, -->

"Afficher ou masquer des boutons"" clic sur "Réinitialiser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.