Aller au contenu

Boite de dialogue Multi utilisateur


Moricefred

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise depuis longtemps Maxthon et l'occasion pour moi de faire un grand coucou a toute la communauté ;)

(version actuelle 2.5.9)

J'ai enfin reussit a convertir mon amie a maxthon et je voudrai qu'elle puisse beneficier des fonctionalités en ligne. Je lui ai donc créer un passport...

jusque ici tout va bien...

 

A l'origine, etant le seul utilisateur du logiciel j'avais desactivé "l'ecran de connexion" au demarrage du navigateur qui ressemble a peu pret a ca :

 

maxthon.jpg

 

 

Mais maintenant je voudrai pouvoir le remettre pour que l'on puisse utiliser chacun notre session des le demarrage de maxthon. J'ai cherché en vain sur le forum... et dans les options de maxthon... la solution est surement toute bete mais je ne la trouve pô.

 

Merci d'avance pour votre aide ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bonjour et merci de ta réponse ;)

 

il n'est donc pas possible d'avoir cette boite avant l'ouverture du navigateur ?

 

Si justement, lorsque maxthon va redémarrer, cette boîte de dialogue apparaitra il suffira de cocher Démarrer avec un compte personnel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version est la 2.5.9.2246 et je n'ai ni Fichier -> Compte ni Fichier -> Changer de compte utilisateur. Je n'ai que Fichier -> Passeport qui peut me permettre de changer de compte utilisateur, par contre aucune option dessus "demarrer avec un compte personnel"

Ce qui se passe c'est que je suis obligé de demarrrer Maxthon en "offline" pour ensuite me connecter a 1 des 2 comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version est la 2.5.9.2246 et je n'ai ni Fichier -> Compte ni Fichier -> Changer de compte utilisateur. Je n'ai que Fichier -> Passeport qui peut me permettre de changer de compte utilisateur, par contre aucune option dessus "demarrer avec un compte personnel"

Ce qui se passe c'est que je suis obligé de demarrrer Maxthon en "offline" pour ensuite me connecter a 1 des 2 comptes.

 

Essaye de faire un clic droit sur la barre des menus puis "Afficher ou masquer des boutons" et tu clique sur "Réinitialiser", tu devrais voir apparaitre, après, Fichier -> Compte.

 

Je pense que tu as dû installer cette version sur ta précédente.

 

Si cela ne fonctionne pas, procède à une nouvelle installation dans un nouveau dossier, pour voir si cela change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois avoir cliqué sur Changer de compte, tu te retrouves avec la fenêtre de connexion d'origine :

Login.jpg

Il ne faut surtout pas cocher les cases Se souvenir de moi et Connexion automatique, et ainsi à chaque lancement de Maxthon il te seras demandé une authentification. ;)

 

A la prochaine connexion, il faudra cliquer sur l'icône compte Compte.jpg en haut à droite de la barre des icônes pour s'authentifier.;)

 

PS : Penses également à mettre à jour la traduction française de ta version de Maxthon en cliquant ici et en exécutant le fichier.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.