Aller au contenu

[Résolu] Problèmes avec Maxthon 2.5.9


Carolyn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous écris aujourd'hui pour une raison....

Il y a quelque temps,j'utilisais la même version de maxthon et tout allait bien....

Du jour au lendemain,maxthon est devenu en écriture chinoise et fonctionne très mal (bug régulier)....

 

Je suis sous vista....

 

En faisant une recherche avant de poster,je n'ai pas trouvé ma réponse alors j'ai décidé de poster pour essayer de régler ce souci qui est très dérangeant...

 

En vous remerciant d'avance....

 

Carolyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A tout hasard, peux tu vérifier que la langue française est bien sélectionnée ?

Pour cela, cliques sur le 2ème menu (il y a en a 6 en tout) en haut : "Affichage" (enfin, ça c'est si c'était en français), à droite de "Fichier". Puis choisis la dernière option : "Languages". Choisis alors le français ("French").

Cela a-t'il résolu ce 1er problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai déjà vérifié tout ça et je viens de le refaire,le ''french'' est bien sélectionné....

Mais ma page de démarrage est toujours en chinois....

 

J'ai désinstallé maxthon,réinstallé et rien n'a changé....

 

J'ai essayé maxthon 3 et il bug toujours,incapable de naviguer avec le 3....

 

 

Je vous remercie de l'aide... ;)

 

Je joins une copie,le haut est bien en français mais tout le reste en chinois....

post-5605-1257387421_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai déjà vérifié tout ça et je viens de le refaire,le ''french'' est bien sélectionné....

Mais ma page de démarrage est toujours en chinois....

 

J'ai désinstallé maxthon,réinstallé et rien n'a changé....

 

J'ai essayé maxthon 3 et il bug toujours,incapable de naviguer avec le 3....

 

 

Je vous remercie de l'aide... ;)

 

Je joins une copie,le haut est bien en français mais tout le reste en chinois....

 

Bonjour Carolyn, bienvenue sur le forum francophone de Maxthon ;)

 

Tu parles bien de Maxthon 2.5.9 ?

 

L'image jointe montre le logo de Maxthon 3 ! ;)

 

D'où télécharges-tu Maxthon 2.5.9, depuis le site français (fortement recommandé) ou celui d'un site alternatif (pas conseillé) ?

 

Télécharge Maxthon depuis ICI, installe-le dans un nouveau dossier sans aucun skin, ni plugin, pour voir si le phénomène se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier que la page de démarrage de Maxthon est bien celle par défaut : max:start dans le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Général -> Page d'accueil. Afin de forcer le bon réglage, cliques sur Page de démarrage de Maxthon par défaut (max:start) puis sur Appliquer et enfin sur Fermer.

 

Vérifies également que la page de démarrage d'Internet Explorer n'a pas été modifié, dans le menu Outils -> Options Internet -> Page de démarrage.

 

On parle rapidement de ce problème ici sur le Forum anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,oui c'est bien maxthon 2.5.9 que j'ai.....

J'ai suivi les étapes de le boss et mon souci est réglé,j'ai maintenant une page normale....

 

Je ne peux pas vérifier IE car depuis les mises à jour pour le 8,il ne fonctionne plus....

 

Merci de l'aide et bonne journée à tous.... ;)

 

C'est vrais que Le boss, ;) à coté d'Acharné de la parlotte, ;) ou de Bavard impénitent, ;) ça en jette ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.