Aller au contenu

Problèmes clic droit tueur de pub et menu et nettoyage


sandy11

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 3 problèmes le 1er je ne peux plus faire de clic droit sur le tueur de pub pour le désactiver, il m'ouvre la personnalisation des menus, je ne peux que le désactiver par le clic gauche et tout décocher !!! le 2ème problème c'est que je n'ai plus la fonction de recherche dans la page dans le menu de personnalisation. Enfin dans le menu nettoyer l'historique de navigation je n'ai rien dans les menus déroulants historique barre d'adresse et de recherche alors qu'il y a plein de choses. Mon mari lui n'a pas ce problème avec la même version.

Quelqu'un peut il m'aider, merci

Je suis sous windows seven et j'ai maxthon 2.5.9.2246

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 3 problèmes le 1er je ne peux plus faire de clic droit sur le tueur de pub pour le désactiver, il m'ouvre la personnalisation des menus, je ne peux que le désactiver par le clic gauche et tout décocher !!!

Bonjour sandy11,

 

Essaye, dans un premier temps, un clic droit sur la Barre d'état, puis, Afficher ou masquer les boutons, et enfin clique sur Réinitialiser.

 

le 2ème problème c'est que je n'ai plus la fonction de recherche dans la page dans le menu de personnalisation.

 

Tu trouvera cette fonction dans le menu Affichage, puis Barre d'outils, c'est la dernière de la liste.

Tu peux aussi utiliser Ctrl+F pour la faire apparaître ou disparaître.

 

Enfin dans le menu nettoyer l'historique de navigation je n'ai rien dans les menus déroulants historique barre d'adresse et de recherche alors qu'il y a plein de choses. Mon mari lui n'a pas ce problème avec la même version.

Quelqu'un peut il m'aider, merci

Je suis sous windows seven et j'ai maxthon 2.5.9.2246

 

Peut-être demande tu le nettoyage de toutes tes traces de naviguation lors de la fermeture de Maxthon, ce qui expliquerait l'absence de traces, du moins au début de la naviguation ?

 

Voir copie d'écran :

Effacer_mes_traces.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandy11,

 

Essaye, dans un premier temps, un clic droit sur la Barre d'état, puis, Afficher ou masquer les boutons, et enfin clique sur Réinitialiser.

 

J'ai fait cela et ça fonctionne

 

 

Tu trouvera cette fonction dans le menu Affichage, puis Barre d'outils, c'est la dernière de la liste.

Tu peux aussi utiliser Ctrl+F pour la faire apparaître ou disparaître.

 

Justement cette fonction n'est plus dans le menu affichage, par contre j'ai pu l'afficher grace à la fonction Ctrl+F

 

Peut-être demande tu le nettoyage de toutes tes traces de naviguation lors de la fermeture de Maxthon, ce qui expliquerait l'absence de traces, du moins au début de la naviguation ?

 

J'ai décoché pour voir ce que cela donne

 

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre rapidité

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandy11,

 

Essaye, dans un premier temps, un clic droit sur la Barre d'état, puis, Afficher ou masquer les boutons, et enfin clique sur Réinitialiser.

 

J'ai fait cela et ça fonctionne

Super !

 

 

Tu trouvera cette fonction dans le menu Affichage, puis Barre d'outils, c'est la dernière de la liste.

Tu peux aussi utiliser Ctrl+F pour la faire apparaître ou disparaître.

 

Justement cette fonction n'est plus dans le menu affichage, par contre j'ai pu l'afficher grace à la fonction Ctrl+F

 

Essaye aussi ceci, clic droit sur la Barre des menus, sélectionne Afficher ou masquer des boutons, et termine par Réinitialiser.

 

Peut-être demande tu le nettoyage de toutes tes traces de naviguation lors de la fermeture de Maxthon, ce qui expliquerait l'absence de traces, du moins au début de la naviguation ?

 

J'ai décoché pour voir ce que cela donne

 

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre rapidité

Bonne journée

 

La prudence voudrait que le nettoyage se fasse à la fermeture du navigateur, mais c'est toi qui décide.

 

Je te souhaites aussi une excellente journée :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.