Aller au contenu

Flash player non reconnu par maxthon


Gerard74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas ce qui se passe depuis deux trois jours mais maxthon ne reconnais plus le flash player : je m'explique

 

Lorsque je me connecte sur un site réalisé en flash tel que www.medici.tv il ne fonctionne pas et me demande de télécharger le flash player ou de le mettre à jour.... Comme je suis bien discipliné je m'exécute.... Peine perdue... rien n'y fait

 

Bon je dis que c'est maxthon Ou Bien le moteur d'IE car au bout d'un moment je suis passé sous d'autre navigateur (firefox).... et la miracle tout fonctionne bien ....

 

Je ne pige pas ... quelqu'un a t il une idée sur ce qui se passe ?

 

Bonne soirée à vous et merci de cogiter

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-^- sur le Forum francophone de Maxthon.

 

Ce problème est connu et récurant avec Maxthon. La version de ton Flash player doit être trop vieille pour le site que tu souhaites visiter, il te demande de le mettre à jour. Maxthon a toujours eu des problème pour installer ou mettre à jour le Flash player.

 

Je te propose de suivre ce tutoriel à la lettre, il devrait t'aider à résoudre ton problème. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie.... je vais essayer ça....

 

C'est bien bête ces petits bug .... Sinon je suis entièrement satisfait de Maxthon...

 

par contre juste une remarque : j'ai également essayé avec IE et cela ne marchait pas non plus ... je subodorre donc que maxthon n'est pas tout à fait fautif vu qu'il utilise le moteur d'IE

 

à plus

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.