Aller au contenu

Speed Dial, Google et click sur la barre de Google !?


Barfly

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai installé Speed Dial v3.0.15 chez ma soeur et j'ai mis Google dans une des fenêtres.

 

Lorsque je clique sur celle-ci, la page de Google s'ouvre mais elle doit cliquer dans la barre de recherche pour pouvoir y taper ses mots clés...

Tandis que chez moi lorsque la page Google s'ouvre, le curseur est déjà prêt / actif dans la barre de recherche de Google et je n'ai plus qu'à taper mes mots.

 

Quelqu'un sait-il comment faire pour que chez ma soeur cela se passe aussi ainsi ?

 

J'espère avoir été clair !

 

Merci à tous !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai installé Speed Dial v3.0.15 chez ma soeur et j'ai mis Google dans une des fenêtres.

 

Lorsque je clique sur celle-ci, la page de Google s'ouvre mais elle doit cliquer dans la barre de recherche pour pouvoir y taper ses mots clés...

Tandis que chez moi lorsque la page Google s'ouvre, le curseur est déjà prêt / actif dans la barre de recherche de Google et je n'ai plus qu'à taper mes mots.

 

Quelqu'un sait-il comment faire pour que chez ma soeur cela se passe aussi ainsi ?

 

J'espère avoir été clair !

 

Merci à tous !

 

Yves

 

Bonjour Barfly,

 

As-tu appliqué ces directives :

 

Notes

- Il est nécessaire de reconfigurer toutes les vignettes pour mettre à jour à partir de Speed Dial 2.x.

- Speed Dial 3 ne supporte pas les mouvements de la souris. Si vous avez besoiin des mouvements de la souris sur les pages Speed Dial, ne faites pas la mise à jour.

- Désinstallez la version existante, assurez-vous que la dll soit supprimée avant d'installer la nouvelle version.

- Pour être utilisé avec Maxthon 2.5.7 Beta 3 ou supérieur, le module interne d'accès rapide doit être supprimé ou renommé (...Maxthon2\Modules\MxSpeedDial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.