Aller au contenu

Que pensez-vous de ces idées ?


Morinaux

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerais proposer quelques idées sur deux petites fonctionnalitées.

 

1.

Vous connaissez surement la fonction de recherche dans ses favoris ? Mais ne trouvez pas qu'il manque un bouton permettant d'effacer directement sa recherche ?

 

Je m'explique, je souhaite rechercher le forum de maxthon dans mes favoris, je tape maxthon, je clic sur le lien. J'arrive bien sur la page mais pour sélectionner d'autres favoris je doit "donner le focus" à la case de recherche puis effacer son contenu manuellement.

 

Un bouton qui ferait ceci automatiquement ne serait pas trop demandé à mon avis :anniv: . Qui plus est ce serait très pratique et rendrait Maxthon encore plus irresistible.

 

2.

Vous utilisez aussi surement la fonction des "Dernières pages visitées", fonction très pratique pour garder en mémoire les liens des pages que l'on a visité la fois dernière (sans perdre de temps et de la mémoire vive :anniv: ).

 

Il m'arrive souvent de vouloir consulter un seul lien puis de le retirer de la liste. Pour le visualiser je le "drag and drop" vers un nouvel onglet mais pour le retirer je suis obliger d'ouvrir tous les liens et de fermer l'onglet concerné (pas facile d'ouvrir 40 liens en même temps :anniv: ).

 

Pourquoi ne pas rajouter à côté des cases à cocher une croix rouge qui permettrait de supprimer le lien souhaité ?

 

Ces deux points suffiraient à me combler :anniv: de bonheur :anniv: .

Longue vie à Maxthon et à sa communauté qui grandit chaque jour un peu plus cool.png .

 

PS: Il y a peut-être un fichier qui contient la liste des "Dernières pages visitées" que je pourrais modifier manuelement en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Il y a peut-être un fichier qui contient la liste des "Dernières pages visitées" que je pourrais modifier manuelement en attendant ?

 

 

Salut !

 

Je te réponds brievement car j'ai les yeux qui se ferment :anniv:

 

Le fichier en question se trouve dans le dossier "Program Files\Maxthon2\user@name.ext\Data\"

Il porte le nom "lastSession" (ou "session" selon la version de Maxthon).

 

Pour ta session actuelle, il s'agit plutôt du fichier "TmpSession" :anniv:

 

Ces fichiers (qui portent l'extension .ini) sont éditables avec le bloc-note :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.