Aller au contenu

Ne pas mémoriser les URL en erreur


wchris

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'utilise maxthon et j'en suis content.

Un seul détail m'ennuie voire m'agaçe tellement il est trivial.

 

lorsque je tape une url et fait une faute de frappe de type www.google;com

 

Maxthon va mémoriser l'url fausse dans le menu déroulant sous la zone de saisie des URL !

 

non seulement c'est inutile ... puisqu'elle est fausse et renvoie sur une page "navigation annulée"

 

mais en plus si la liste est pleine cela va remplacer une url mémorisée correcte ! :anniv:

 

voilà ... si au moins maxthon 3 pouvait éviter ça et ne plus m'obliger à me rendre dans outils -> effacer mes traces de navigation pour effacer mes erreurs de frappe mémorisées ce serait super :anniv:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

 

Pour ton problème, ce n'est nullement la faute de Maxthon mais celle d'Internet Explorer !! En effet, Internet Explorer se souvient des sites visités et te propose ces choix quand tu tapes une URL. Maxthon, qui utilise les ressources d'Internet Explorer, est donc aussi impacté par ce comportement.

 

Pour modifier ce comportement d'Internet Explorer, il suffit de te rendre (à l'aide de Maxthon) dans "Outils" > "options Internet" > "Contenu" > "Paramètres" de saisie automatique. Et là tu peux choisir si Internet Explorer doit retenir ou non les sites visités afin de te les proposer quand tu tapes une URL.

 

Maxthon v3 sera indépendant d'Internet Explorer, donc ce comportement sera de l'histoire ancienne ! :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème, ce n'est nullement la faute de Maxthon mais celle d'Internet Explorer !!

Maxthon v3 sera indépendant d'Internet Explorer, donc ce comportement sera de l'histoire ancienne ! :anniv:

 

Je sais, mais justement si j'utilise maxthon c'est pour qu'il améliore IE et n'en reprenne pas les défauts :anniv: c'est pourquoi j'ai proposé de supprimer cette incohérence héritée d'IE à l'avenir.

 

Si maxthon 3 est plus intelligent que IE ça me convient :anniv: j'attendrais MX3 alors ! Une idée du délai restant avant le lancement de la version finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.