Aller au contenu

Maxthon + Windows 7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis passé à Windows Seven depuis quelque temps maintenant et j'espérais voir une amélioration de maxthon au niveau de la gestion du redimensionnement des fenêtres.

Je m'explique, dans Seven il est possible de redimensionner une fenêtre en la bloquant contre un bord de l'écran. En faisant ça la fenêtre se redimensionne alors en largeur et hauteur pour ne prendre qu'une moitié d'écran. Si on la bloque vers le haut (ou le bas), elle s'agrandit totalement. Bien pratique quand on a un écran au format wide.

 

Seulement avec l'introduction de la barre de titre qui n'est plus standard depuis quelques versions maintenant, ces manipulations (Il y a d'autres type de mouvements de ce genre qui ne fonctionnent pas d'ailleurs...) deviennent impossibles sous Seven. Du coup je repasse à chaque mise à jour en 2.1 et des brouettes pour retrouver la possibilité d'avoir la barre classique.

 

Je voulais donc savoir s'il est prévu à plus ou moins long terme, soit une amélioration de la barre de titre de maxthon ou un retour en arrière avec la possibilité de choisir celle que l'on souhaite utiliser ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

 

ps : je sais que le sujet a déjà été traité pour d'autres raisons il y a quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé le sujet :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !! -^-

 

La compatibilité avec Seven est un des points importants sur lesquels travaillent actuellement les développeurs de Maxthon.

 

Il faudrait leur faire remonter (si ça n'a pas déjà été fait) ce soucis. Ldfa tu peux le faire ?

 

Je ne saurais te dire si c'est prévu pour la prochaine version de Maxthon v2, ni même s'ils sont au courant. Ldfa pourra sûrement t'en dire plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien de ce que décide les développeurs, chaque fois ils promettent de mettre en place une Roadmap, mais on n'en voit jamais la couleur. :unsure:

 

Chaque fois qu'on signale le manque de communication des développeurs, ils nous promettent d'améliorer les choses, mais une semaine après, tout est oublié et c'est le silence radio. -^-

 

Pour le problème lié à Windows Seven, il y a déjà ce sujet de discussion sur le Forum anglais, mais comme les développeurs ne prennent "pas le temps" de lire les messages du Forum anglais, je ne suis pas certain que ça contribue à résoudre le problème. wink.png

 

C'était la minute de "dépressurisation" du traducteur français de Maxthon, ça va beaucoup mieux après. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais rien de ce que décide les développeurs, chaque fois ils promettent de mettre en place une Roadmap, mais on n'en voit jamais la couleur. ohmy.png

 

Chaque fois qu'on signale le manque de communication des développeurs, ils nous promettent d'améliorer les choses, mais une semaine après, tout est oublié et c'est le silence radio. wink.png

 

Pour le problème lié à Windows Seven, il y a déjà ce sujet de discussion sur le Forum anglais, mais comme les développeurs ne prennent "pas le temps" de lire les messages du Forum anglais, je ne suis pas certain que ça contribue à résoudre le problème. :unsure:

 

C'était la minute de "dépressurisation" du traducteur français de Maxthon, ça va beaucoup mieux après. :unsure:

 

 

:unsure: ouf ça fait du bien !!!!! Boss fallait que ce soit dit -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que je suis mauvaise langue, car abc@home vient de répondre ceci sur le Forum anglais :

Windows7 features will be supported soon. But most probably only the latest 2.5.x versions.

Les fonctionnalités de Windows 7 seront supportées bientôt. Mais plus probablement seulement par les dernières versions 2.5.x.

 

Si la dernière est la 2.5.9, il ne reste plus longtemps à attendre, sinon rendez-vous est pris pour la v2.5.9999. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.