Aller au contenu

Probleme Galerie 360°


Ukobach

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila mon sushi:

Quand je vais sur ce site http://www.games-workshop.com/gws/content/...13a&start=9 pour voir une photos sur 360° rien ne s'affiche.

Le probleme est le même sous IE.

Je suis sous Windows XP

IE 6.0.2900.5512.xpsp

Maxthon 2.5.8.1332 UNICODE

Pouvez vous m'aider ?

 

Bonjour Ukobach, bienvenue sur le forum francophone. :unsure:

 

Avec XP Pro SP3 IE 8 à jour, Maxthon 2.5.9 beta, je rencontre le même problème que toi, et mes recherches pour trouver une solution n'ont pas abouti ! :unsure:

 

Si quelqu'un avait une idée de l'origine du problème, car à part IE 8 et Maxthon 2.5.x l'image 360° s'affiche parfaitement sur Maxthon 3.0, Firefox 3.5 et Safari 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un avait une idée de l'origine du problème, car à part IE 8 et Maxthon 2.5.x l'image 360° s'affiche parfaitement sur Maxthon 3.0, Firefox 3.5 et Safari 4 !

 

J'ai regardé vite fait le code, à part qu'il utilise jquery (c'est une bibliothèque javascript assez puissante), je n'ai pas trouvé le contrôle qu'il utilise.

A priori c'est un contrôle que trident ne sais pas utiliser. :unsure:

 

S'affiche correctement dans Opera 10 également et dans Max 3

 

PS: A priori c'est un composant flashplayer, donc je ne comprends par pourquoi il ne s'affiche par correctement dans IE et Max 2.x.x

Etrange.

 

ça y est je l'ai trouvé www.games-workshop.com/gws/flash/boxedGame/omnio.swf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est codé avec les pieds ce site !!!

Pour faire simple, il y a un détecteur de navigateur et suivant que vous naviguez avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer 8, le site s'adapte. Sauf que le script se mélange complètement les pinceaux et le résultat sous Maxthon (qui utilise pour rappel le moteur d'Internet Explorer) est un gros n'importe-quoi !!!

 

Vous ne pourrez rien faire à mon avis, à part changer L'USER ID pour vous faire passer pour Firefox par exemple.

 

En gros, c'est aux programmeurs du site à modifier leur page. Je ne leur jète pas la pierre, c'est très gonflant de devoir programmer pour IE, Firefox, Chrome, Opera.... Vive Maxthon v3 qui saura gérer ce problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

c'est très gonflant de devoir programmer pour IE, Firefox, Chrome, Opera.... Vive Maxthon v3 qui saura gérer ce problème !!

 

Ben justement avec jquery c'est relativement facile, c'est justement l'intérêt de jquery, là ou tu écris une ligne de script en jquery il te faut 15 à 20 lignes en javascript. Ceci dit c'est effectivement gonflant d'écrire pour plusieurs navigateurs.

 

Utiliser un autre userid risque de donner d'autres erreurs.

 

A+

 

PS: je viens d'essayer, en utilisant l'id de ff et on a l'impression qu'il n'arrive pas à charger article.jsp, il n'a pas l'air de trouver le body.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.