Aller au contenu

Les versions passent…


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Oui, les versions passent et toujours pas la possibilité de trier le "remplissage magique". Ça devient compliqué quand il faut s'y retrouver parmis une cinquantaine de sites enregistrés ! :)

 

Ça ne vous gène pas trop, chers Maxthoniens ?

 

Cordialement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai le même problème, ma liste est tellement longue que je suis obligé de les décocher pour pouvoir ouvrir le menu déroulant, sinon il ne s'ouvre pas.

 

J'en ai en double ou en triple, et impossible de faire le ménage facilement. C'est évident qu'il y aurait quelque chose à améliorer dans cette fonctionnalité. Un gestionnaire un peu comme les Favoris/Flux RSS par exemple ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai le même problème, ma liste est tellement longue que je suis obligé de les décocher pour pouvoir ouvrir le menu déroulant, sinon il ne s'ouvre pas.

 

J'en ai en double ou en triple, et impossible de faire le ménage facilement. C'est évident qu'il y aurait quelque chose à améliorer dans cette fonctionnalité. Un gestionnaire un peu comme les Favoris/Flux RSS par exemple ? :unsure:

 

Pour le tri, je passse par le centre de configuration, qui lui bizarrement est bien trié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.