Aller au contenu

Probleme d'affichage d'images


Magico

Messages recommandés

Bonsoir,

voila lorsque je selectionne pour voir une photo sur une page web, celle-ci apparait en grand sur la meme page mais voila il y a un probleme. Celle-ci apparait en tellement grand que je ne vois que la moitie. Le reste je ne la vois pas car meme en descendand, l'image reste fixe. Voila un exemple

 

Screen

 

Merci pour votre aide car la je vois vraiment pas comment changer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, j'en connais qui vont te souhaiter la bienvenue... ça c'est fait.

 

As-tu essayé avec Explorer ? Mine de rien, le lien de ton site aurait été le bienvenu... http://www.clubic.com/actualite-300426-hp-...nvidia-ion.html

 

Bref, chez moi cela ne fonctionne pas non plus, ni sous Explorer, ni sous Maxthon 2.5 (logique) ; l'ascenceur fait défiler la page de Clubic en fond (grisé), mais pas moyen de remonter l'image. Ah si peut-être... clic droit de la souris sur la photo et glissé ouvre l'image dans un nouvel onglet. Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend, mais bref...

 

Sinon, fonction d'affichage correcte avec Iron (Google) ou Firefox. Une incompatibilité de plus au débit d'IE, ou une mauvaise mise en page de Clubic ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonsoir,<br />voila lorsque je selectionne pour voir une photo sur une page web, celle-ci apparait en grand sur la meme page mais voila il y a un probleme. Celle-ci apparait en tellement grand que je ne vois que la moitie. Le reste je ne la vois pas car meme en descendand, l'image reste fixe. Voila un exemple<br /><br /><a href="http://img194.imageshack.us/i/screenem.jpg/%5d%5bimg=http://img194.imageshack.us/img194/7963/screenem.th.jpg" target="_blank">Screen</a><br /><br />Merci pour votre aide car la je vois vraiment pas comment changer ca<br />
<br /><br /><br />

 

Bonsoir Majico,

 

Quelle est ta résolution d'écran ?

 

j'ai essayé avec plusieurs résolutions , mais à chaque fois la page s'adapte et l'image apparait toujours au complet ....

 

maxthon 2.5.9.2122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magico et bienvenue !! :)

 

Afin que notre équipe puisse t'aider au mieux, il faut que tu nous communiques les éléments suivants :

 

1- l'OS (XP, Vista...)

2- la version d'Internet Explorer installée sur ta machine (IE7, IE8...)

3- la version de Maxthon (2.1.5.1869 par exemple)

4- est-ce que le problème est identique avec Internet Explorer ?

5- un lien que l'on pourrait utiliser pour reproduire le bug (celui que tu as donné n'est pas bon)

 

Après tes réponses, l'équipe se fera un plaisir de t'épauler :)

 

A tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, ça fonctionne sans problème, l'image s'affiche parfaitement. :)

 

Wiindows XP SP3, Maxthon v2.5.9.2122 (sans Plugin) et IE8.

 

Avec la même configuration que toi et une résolution écran de 1280x1024, chez moi le problème est identique à celui de Magico ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Chez moi aussi, ça fonctionne sans problème, l'image s'affiche parfaitement. :)

 

Wiindows XP SP3, Maxthon v2.5.9.2122 (sans Plugin) et IE8.

 

Même chose pour moi en version 2.1.5.1250 et 3.0.4.8 alpha

 

Au passage la page en question s'ouvre 2 fois plus vite avec la version 2 de Max, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos reponses.

Je dispose de

Windows xp sp3

maxthon Version = 2.5.4.159 UNICODE

IE8

Resolution ecran c'est 1280x800

avec IE c'est le meme probleme

 

Le lien de Bracam est bon car c'est celui qui montre le mieux ce probleme.

Screen

 

Je vais tester une version plus récente de Maxthon mais je pense que ca sera la même chose.

Le probleme doit se situer ailleurs vu que j'ai le même probleme avec IE.

J'ai regardé sur tout le forum et j'ai pas trouvé

 

Merci en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur mon netbook et avec la même version je n'ais pas ce probleme. Lorsque je clic sur l'image elle apparait correctement, je la vois en entier.

 

J'ai testé des versions precedentes, des versions plus récentes, j'ai même désinstallé et réinstallé les pilotes de ma carte grphique et rien ne change et toujours la même taille des images.

 

Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir. Je vais comparer les parametres de IE8 de mon netbook et celui de mon pc, ainsi que ceux de maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, je ne pouvais pas piger car avec le tueur de pub activé, chez moi, l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non en sur-impression !!

 

En désactivant le tueur de pub : l'image s'ouvre effectivement en sur-impression, aucun problème à signaler.

 

Alors, c'est un appel javascript de manière à obtenir cet effet :

 

1) As-tu tenté de désactiver le tueur de pub pour voir si le problème reste le même (puis rafraichir la page) ?

2) le javascript est-il autorisé sur ton navigateur ? (je ne suis pas certain de ce dernier point, n'étant pas expert. Il y a peut-être des options de restriction appliquées dans les options d'Internet Explorer... A vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , c'est comme chez Magico !!!!!!!!!!

 

Résolution écran 1680 X 1050

 

Maxthon 2.5.9.2122

 

@+

 

Bonsoir Papi Yamoi,

 

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi cela fonctionne très bien chez certains et pas chez d'autres, surtout lorsque la configuration et les outils sont pratiquement semblables !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec dernière de Maxthon 2.5.9 + IE6 et 1152*854 au boulot, pas de problème d'affichage. -^-

 

Comme le dit Dixours, c'est juste du Javascript, rien d'autre. Avec ou sans tueur de pub, j'ai le même résultat. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.