Aller au contenu

Logiciel antispams


lorena

Messages recommandés

:unsure: pour ceux qui sont victimes de spams assez souvent j'ai trouvé celui là

 

tres facile a configurer et efficace :unsure:

Oulala, c'est un vieux de la vieille !! Je l'utisais sous Win 95 ma bonne dame. Depuis, je fais plus moderne avec Spamilator http://www.spamihilator.com/

Un peu plus compliqué à installer mais bien plus simple à utiliser. Je devenais maboul à créer de multiples règles de tri sous Outclock. Sinon il y a Gmail qui fait un excellent travail antispam :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oulala, c'est un vieux de la vieille !! Je l'utisais sous Win 95 ma bonne dame. Depuis, je fais plus moderne avec Spamilator http://www.spamihilator.com/

Un peu plus compliqué à installer mais bien plus simple à utiliser. Je devenais maboul à créer de multiples règles de tri sous Outclock. Sinon il y a Gmail qui fait un excellent travail antispam :-)

 

+1

 

Je suis du même avis pour Gmail, depuis que j'ai ouvert un compte sur Gmail je n'ai plus un seul spam.

En fait j'utilise Outlook. Sur gmail j'ai créé une règle de transfert sur la messagerie de mon fournisseur (Numericable) et comme ça plus de spam et tous les mails sont archivés sur gmail.

En fait j'ai fait une config un peu compliqué sur outlook, pour les mail entrant j'utilise mon fournisseur et pour les mails sortant Gmail.

Il suffit juste de donner son adresse Gmail et le tour est joué.

Comme ça l'adresse chez mon fournisseur n'est pas connue, le jour ou mon adresse gmail est vraiment trop spammé, création d'une nouvelle adresse chez gmail + règle de transfert sur mon fournisseur et le tour est joué. :unsure:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: c'est bizarre je préssentais ça tongue.png

 

mais vous interprétez tout a l'envers tongue.png

 

 

PS: 2 erreur 503 c'est la 1ere fois :unsure:

J'en ai également depuis quelques jours, mais je n'arrive pas pour l'instant à trouver la cause. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionnent-il avec "Windows Live Mail" ? :unsure:

 

 

kikou mon enchanteur

 

je pense que oui , car il est independant ,mais je le trouve efficace ,une fois bien configuré ,

il fonctionne direct sur la messagerie de ton FAI , enfin pour un vieux logiciel je trouve bien

 

plein de bisous de ta voisine :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou belle Lorena pas loin de chez moi (rire).

j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil mais je vais mis plonger quand j'aurais fini ma récolte de gui pour préparée les fêtes de Samain.

Viviane elle sautille à dos de licorne en pleine forêt de Brocéliande ah lala, les femmes toujours l'esprit volage alors que moi je gratte.

amitié... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.