Aller au contenu

[Résolu] Plugin utile et pourquoi pas compatible avec "Maxthon" ?


Merlin

Messages recommandés

bonjour, LDFA,

oui tu à s'en doute raison.

de toutes façons j'ai déjà crée un dossiers comme celui que tu propose mais la, ce serait directement à coté de mes plugins "Maxthon".

mais, pour ma par enfin, je souhaiterais avoir cette barre (et comme je suis c** et têtue) voilà quoi (rire).

est-ce faisable.

amitié... :shocked::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Est-ce qu'un Plugin est nécessaire dans ce cas précis ? :shocked:

Pourquoi ne pas créer un groupe ou un dossier dans tes Favoris contenant tous les liens vers les sites des applications de Google ? :angelic:

Je suis un peu du même avis que toi Ldfa, lorsque je peux me passer de plugin, je préfère ce genre de solution, car les plugins alourdissent maxthon et on s'aperçoit en parcourant le forum que la plus grande partie des problèmes sont très souvent liés aux plugins.

Sans parler bien-sûr des problèmes de compatibilités lors des changements de versions de Max

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je suis un peu du même avis que toi Ldfa, lorsque je peux me passer de plugin, je préfère ce genre de solution, car les plugins alourdissent maxthon et on s'aperçoit en parcourant le forum que la plus grande partie des problèmes sont très souvent liés aux plugins.

Sans parler bien-sûr des problèmes de compatibilités lors des changements de versions de Max

 

A+

 

Je dirais même plus... je suis du même avis que vous deux ! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons un peu sérieux et reprenons le fil du sujet.

 

Non les plugins de Firefox ou d'un autre Browser ne sont pas toujours compatibles avec Maxthon, dans ton cas précis il faudrait en faire la demande auprès de Google ou du moins du développeur du plugin qui doit être une Barre d'outils Google.

 

En principe un plugin est un programme déposé au niveau droits d'auteur, un autre concepteur de plugin pourrait développer un plugin similaire pour Maxthon, à ma connaissance il n'existe pas ou n'est pas intéressé pour le faire...

 

Je comprends ton désir, Merlin, mais sur ce coup il te faudra être frustré, snif, snif...

 

Si un développeur français de plugin pense pouvoir satisfaire Merlin, qu'il se manifeste, SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.