Ldfa Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai encore eu toutes les difficultés du monde pour accéder au site, à l'interface d'administration de Infomaniak.ch ou au FTP de maxthon-de.com durant tout le WE. C'est la 1ère fois que j'arrive à écrire un message depuis ce WE. Avez-vous constaté un ralentissement sur le site, un affichage des pages très lent voir impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai encore eu toutes les difficultés du monde pour accéder au site, à l'interface d'administration de Infomaniak.ch ou au FTP de maxthon-de.com durant tout le WE. C'est la 1ère fois que j'arrive à écrire un message depuis ce WE. Avez-vous constaté un ralentissement sur le site, un affichage des pages très lent voir impossible ? Bonjour Ldfa, Non pas de problème particulier, sur le forum ni le FTP, ni sur l'interface d'administration, à part sur le futur forum ou l'ouverture d'une page après la saisie de l'identifiant est un peu plus longue que sur le forum actuel, il rame un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Etrange, encore un soucis lié à mon FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis rentré de week-end hier soir et j'ai sauté sur le forum pour voir les nouveaux messages. Je n'ai pas rencontré de problème particulier à ce moment. Il semblerait donc effectivement que ce soit ton FAI Ldfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pas de probleme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.