Aller au contenu

[Mon FAI]Impossible d'accéder au site tout le WE...


Ldfa

Messages recommandés

J'ai encore eu toutes les difficultés du monde pour accéder au site, à l'interface d'administration de Infomaniak.ch ou au FTP de maxthon-de.com durant tout le WE.

 

C'est la 1ère fois que j'arrive à écrire un message depuis ce WE. Avez-vous constaté un ralentissement sur le site, un affichage des pages très lent voir impossible ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore eu toutes les difficultés du monde pour accéder au site, à l'interface d'administration de Infomaniak.ch ou au FTP de maxthon-de.com durant tout le WE.

 

C'est la 1ère fois que j'arrive à écrire un message depuis ce WE. Avez-vous constaté un ralentissement sur le site, un affichage des pages très lent voir impossible ? :unsure:

 

Bonjour Ldfa,

 

Non pas de problème particulier, sur le forum ni le FTP, ni sur l'interface d'administration, à part sur le futur forum ou l'ouverture d'une page après la saisie de l'identifiant est un peu plus longue que sur le forum actuel, il rame un peu. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.