Aller au contenu

Maxthon 2.5.7


sam.v.60

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

bravo pour cet nouvelle version.

 

comment fait-on pour avoir un onglet vierge maintenant?

je m'en sert pas mal pour traduire mes textes, nouvel onglet/j'appuis sur le traducteur /mon texte et je traduis.Je n'y arrive plus maintenat.

 

dans la barre latéral des favoris, il n'apparait plus l'onglet Maxthon, pour acceder a son passeport...

le correcteur dorthographe francais ne fonctionne plus

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est un onglet vierge ! ;)

 

Enfin presque, tu as raison, puisqu'il reste en bas de page un lien pour revenir à l'état précédent, et je pense qu'il répondra aux besoins de sam.v.60

 

Sinon clic sur le plus (+) (à coté du dernier onglet ouvert) ouvre un onglet "presque vierge", ou clic droit sur le (+) ouvre un nouvel onglet vierge à partir du presse papier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est un onglet vierge ! ;)

 

Enfin presque, tu as raison, puisqu'il reste en bas de page un lien pour revenir à l'état précédent, et je pense qu'il répondra aux besoins de sam.v.60

 

Sinon clic sur le plus (+) (à coté du dernier onglet ouvert) ouvre un onglet "presque vierge", ou clic droit sur le (+) ouvre un nouvel onglet vierge à partir du presse papier. ;)

 

Je viens de tester le clic droit, et malheureusement, cela ne fonctionne pas, il faudra faire remonter le problème aux dévelopeurs, je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour l'onglet vierge => "cacher l'accès rapide"

 

M'enfin, c'est pas vraiment un onglet vierge...

 

desolé fredator, je ne comprends pas.

 

Ray 1, tu as raison le plus ne fonctionne pas.

je ne sais dnc pas comment traduire mes textes de facon simple, je peux toujours l'ecrire dans un forum et le traduire par ex.mais c pas cool.

quand on appui sur le lien en bas, sa ne fonctionne pas non plus.

 

Merci tout de meme de vos reponses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

 

desolé fredator, je ne comprends pas.

 

Ray 1, tu as raison le plus ne fonctionne pas.

je ne sais dnc pas comment traduire mes textes de facon simple, je peux toujours l'ecrire dans un forum et le traduire par ex.mais c pas cool.

quand on appui sur le lien en bas, sa ne fonctionne pas non plus.

 

Merci tout de meme de vos reponses

 

a+

 

J'utilise une autre fonction de Maxthon, qui me permet comme toi de corriger mes textes, qui est : menu Outils --> Outils externes --> Ajouter un outil externe, comme par exemple le notpad.

 

Pour ce travail j'utilise Antidote RX qui ouvre une fenêtre d'édition pour la correction des textes tout en offrant tous ses outils, dictionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir arrêter de vous embêter, ce n'est pas si dur

 

j'ai copier:http://translate.google.com/?hl=fr# dans un onglet vierge.

faut juste comprendre comment sa marche.

cette version apporte vraiment beaucoup de changement, et c cool.

j'en profite pour dire qu'il y a eu un mise a jour du skin IBlack qui résout les petits problèmes d'icônes

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,,

 

j'ai pas mal de quetions à vous poser sur cet version ainsi que pour la version Usb en espérant que je soit au bonne endroit.

 

comment se sert ton de :envoyer/recevoir des données utilisateurs

du détecteur de fichier (et de son utilité)

du bouton enregistrer la session

 

je n'arrive pas a trouver le separateur d'icones(contrairement a la version usb, par contre les icones que je rajoute son plus petitedans la version usb)

 

J'utilise une autre fonction de Maxthon, qui me permet comme toi de corriger mes textes, qui est : menu Outils --> Outils externes --> Ajouter un outil externe, comme par exemple le notpad.

 

Peut-on attacher par ex. notepad a la barre d'onglet, j'ai réussi a mettre l'icone de lien direct mais pas a l'attacher?

 

Peut-on exporter comme les favoris, la nouvelle page qui s'affiche avec l'icone nouveau?

 

et si j'ai beaucoup de chance et surtout si vous etes trés gentil, vous allez mz donner la méthode pour exporter les données de remplissage magique.Regler

 

merci a tous

 

a+

 

 

 

 

 

Je viens de m'apercevoir d'un gros probléme.

j'ai un message d'erreur sur tout mes liens quand je suis dans ma messagerie, et je suis oblige de copier coller dans le navigateur pour avoir un acces direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup de questions dans un seul message. ;)

 

Tu es au bon endroit, mais c'est sans doute mieux d'ouvrir un sujet par problème/question important. Celà permet ensuite à ceux qui se pose la même question de profiter des réponses que tu as reçu. ;)

 

Pour envoyer/recevoir, il faut :

- Cliquer sur Définir le mot de passe utilisateur, afin de protéger tes données des regards indiscrets.

- Cocher les cases correspondants aux données que tu veux envoyer et cliquer sur Envoyer.

- Tu pourras ainsi sur n'importe quel autre ordinateurs/version de Maxthon, récupérer tes données à jour.

 

Pour le détecteur de fichier, voici un lien qui résume sa fonction principale : http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/N...eur_de_fichiers. Je te conseille à cette occasion de consulter les Tutoriaux et le Wiki qui contiennent quelques informations intéressantes. ;)

 

Pour l'enregistrement de la session, ça enregistre tous les onglets en cours, un peu comme les groupes, mais il y a en plus l'historique de chaque onglet qui est sauvegardé (bouton Précédent). Les groupes peuvent être modifiés, pas les sessions. tongue.png

 

On ne peux pas exporter l'écran/la configuration du Speed Dial (Accès rapide), mais on peux faire une copie de sauvegarde les fichiers de configuration qui se trouvent dans Ton@email\Config\MxSpeedDial. ;)

 

Pour les autres questions, ouvre un nouveau sujet par question : 1 pour la personnalisation des barres de boutons/Skins et 1 pour ton problème erreur sur les liens de messagerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.