Aller au contenu

[Résolu] Lenteur du site et du forum francophone


Ldfa

Messages recommandés

Avez-vous constaté des lenteurs énormes sur le site et le forum francophone ? :s:

 

J'ai contacté mon hébergeur qui me soutient qu'il n'y a aucun ralentissement et qu'il n'y a aucun problème signalé au niveau des serveurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous constaté des lenteurs énormes sur le site et le forum francophone ? :s:

 

J'ai contacté mon hébergeur qui me soutient qu'il n'y a aucun ralentissement et qu'il n'y a aucun problème signalé au niveau des serveurs. :)

Non pas avec IPBoard 2, par contre, avec la future version d'IPB 3, oui, mais de toutes les manières l'hébergeur est le même, si je ne me trompe pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour à la maison, et plus de lenteur. :)

 

Je soupsonne un pb. OpenDNS, car je n'utilise pas les DNS de mon FAI, et seulement ce site était très lent... :s:

 

En tous cas, problème résolu. :)

 

 

J'ai abandonné openDns, suite à quelques problèmes de résolution de nom que j'ai eu sur cetains sites et à quelques recherches effectuées sur le net qui ne me plaisaient pas.

 

Celle-là par exemple http://blog.titax.fr/post/Internet-et-le-m...nt-OpenDNS.html

Et il y en a d'autres

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas supprimé OpenDNS jusqu'à aujourd'hui, la vitesse étant redevenue normale. -^-

 

Mais ce soir, rebelote, lenteur sur le site Maxthon-fr.com uniquement. Je l'ai donc désactivé et j'ai réactivé les DNS de mon FAI en lieu et place. Reboot du routeur et tout est rentré dans l'ordre. -^-

 

Exit OpenDNS donc !!! -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.