Aller au contenu

[Résolu] Controle compte urilisateur


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai changé de PC recemment avec Vista j'ai instalé Maxthon sans problème qui fonctionne parfaitement plusieurs jours, mais subitement aujourd'hui quand je veux l'ouvrir j'ai la boite de dialogue "controle du compte d'utilisateur" qui me demande:

Si vous ête à l'origine de ce progamme :Maxthon Browser Maxthon Asia Ltd cliquez sur continuer.

 

Sur l'icone de Maxthon.EXE j'ai un petit logo de sécurité Windows.

Pouvez vous me dire comment je peux suprimer cette boite de dialogue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai changé de PC recemment avec Vista j'ai instalé Maxthon sans problème qui fonctionne parfaitement plusieurs jours, mais subitement aujourd'hui quand je veux l'ouvrir j'ai la boite de dialogue "controle du compte d'utilisateur" qui me demande:

Si vous ête à l'origine de ce progamme :Maxthon Browser Maxthon Asia Ltd cliquez sur continuer.

 

Sur l'icone de Maxthon.EXE j'ai un petit logo de sécurité Windows.

Pouvez vous me dire comment je peux suprimer cette boite de dialogue.

Merci d'avance

 

Bonjour toutou1964,

 

Je n'ai pas Vista, seulement XP, mais si j'en crois les membres sous Vista il te faut peut-être exécuter Maxthon en mode administrateur, accessible, je pense, par le menu contextuel, après un clic droit sur maxthon.exe.

 

Sans aucune garantie, j'espère que les membres sous Vista confirmeront ou infirmeront mon hypothèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le conseille souvent Ray1, je tenterais une installation dans un autre répertoire sans rien ajouter pas de skin ni de plugin pour voir si les symptômes persistent.

 

Quant à l'UAC, oui c'est vrai lorsque l'on a un comportement à risque ou que l'on y connait absolument rien. C'est la première chose que j'ai désactivé sur vista après son installation.

 

Je m'en suis passé sur xp, je m'en passe sur vista.

Dès que j'ai un comportement à risque (et oui ça m'arrive), j'utilise une vm, si je plombe ma vm, je prends une sauvegarde de la vm et hop c'est reparti sans rien réinstaller.

Mais bon c'était pas ta question

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.