Aller au contenu

[Résolu] Problème avec Effacement de l'historique de navigation


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J’ai un petit souci avec « Effacer l'historique de navigation à la fermeture », depuis la version 2.5.3 jusqu'à la dernière, je coche donc toutes les casses sauf celle des cookies, et celui des cookies se re-coche toute seule, c’est plutôt énervant quand ont va souvent sur le même site il faut se re-loger a chaque fois, chose que je n’avais pas ave les versions antérieur.

 

Es que c’est un bug ou il y a une astuce pour résoudre le problème ?

 

@+

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un petit souci avec « Effacer l'historique de navigation à la fermeture », depuis la version 2.5.3 jusqu'à la dernière, je coche donc toutes les casses sauf celle des cookies, et celui des cookies se re-coche toute seule, c'est plutôt énervant quand ont va souvent sur le même site il faut se re-loger a chaque fois, chose que je n'avais pas ave les versions antérieur.

 

Es que c'est un bug ou il y a une astuce pour résoudre le problème ?

 

@+

 

Michel

 

Bonjour locutusdeborg, ;)

 

Ce comportement est curieux, chez moi avec la version 2.5.5.308, je ne rencontre pas ce problème et ceci en accédant aux réglages soit depuis le "Centre de configuration" ou avec la commande "Effacer mes traces de navigation" du menu Outils. ;)

 

Tu devrais essayer de vérifier si le problème perdure, en installant Maxthon dans un nouveau dossier (sans désinstaller ta version actuelle) mais sans aucun plugin et avec le skin par défaut, dans un premier temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour locutusdeborg, ;)

 

Ce comportement est curieux, chez moi avec la version 2.5.5.308, je ne rencontre pas ce problème et ceci en accédant aux réglages soit depuis le "Centre de configuration" ou avec la commande "Effacer mes traces de navigation" du menu Outils. ;)

 

Tu devrais essayer de vérifier si le problème perdure, en installant Maxthon dans un nouveau dossier (sans désinstaller ta version actuelle) mais sans aucun plugin et avec le skin par défaut, dans un premier temps. ;)

Et si tu as Vista ou Seven, essayes d'exécuter Maxthon avec les droits d'administrateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu as Vista ou Seven, essayes d'exécuter Maxthon avec les droits d'administrateur. ;)

 

Bonjour à tous.

 

Pour Ldfa, je suis sous XP Pro SP3.

 

Désoler de ne pas avoir répondu plus vite, je me suis absenté quelques jours.

 

Il semblerait que ce problème n'affecte pas les versions 2.5.5, et la 2.5.6 que je viens d'installer, pour cette dernière je n'ai pas suffisamment de reculer pour juger, donc si ça se confirme, ce problème n'affectait que les versions 2.5.3 et 2.5.4.

 

Il faut dire que les nouvelles versions se succèdent a un rythme effréné, je n'ai même pas eu le temps de voir les changements de la version 2.5.4 que la 2.5.5 était déjà là, et voila déjà la 2.5.6 fraîchement sortie qui pointe le bout du nez.

 

Si il y a d’autres problèmes je vous en ferait par, en attendant je retourne voir les changements des dernières versions.

 

@+

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.