Aller au contenu

Maxthon 3.0.0.144 alpha Publique


Raymond

Messages recommandés

3.0.0.144

 

[interface principale]

+ Supports supplémentaires de raccourcis claviers et boutons de souris

+ Nouvelle structure de contrôle d'onglets :

  • * Quelques problèmes de crash résolus
  • * La dissociation entre le programme et le contenu de la page est résolue

* Le problème de la disparition occasionnelle des favoris, qui réapparaissaient au lancement suivant, est résolu

* Le problème d'encodage lors de l'import des fichiers HTML exportés de IE8 est résolu

 

[Webkit]

+ Défilement agréable de la page à la molette de la souris

+ Moteur Javascript mis à jour, exécution Javascript améliorée de 20%

* Le problème de pointeur après la création d'un calque transparent est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : Je viens d'installer cette version et Maxthon me signale qu'une nouvelle mise à jour est disponible.

C'est en cours de téléchargement :shy:

 

Chez-moi aussi, mais après un petit temps d'attente, je reçois ce message :

Update_Failed_code_1.png et pas de nouvelle version !

 

C'est agaçant, car à chaque ouverture de Maxthon 3.0 c'est la même rengaine. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 3 avance bien je trouve, la rapiditié est de rigueur, cependant j'aimerais bien trouvé un bloqueur de pub comme pour Maxthon 2 et une interface moins triste car ce n'est pas joli !

A suivre...

 

Maxthon 3 est très prometteur en effet !

Pour le moment les développeurs travaillent (durement) sur le coeur du navigateur : stabilité, compatibilité, rapidité.

Ce n'est qu'une fois satisfaits qu'ils plancheront sur les fonctions annexes.

 

Pour rappel : il s'agit d'une version Alpha, on n'est donc loin des Beta ! :shy:

 

@Ray : As-tu vu (4 post au-dessus) que j'avais traduit les changements pour cette version ?

Et de mon côté, pareil, je n'arrive pas à installer la mise à jour wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les MAJ ont été désactivées afin que cette version Public ne puisse se mettre à jour toute seule. Pour désactiver les essais infructueux de MAJ, il suffit de renommer le fichier Bin\MxUp.exe.:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que le fichier de langue est à jour ça veut dire que celui qui est inclus dans l'exe est à jour, ou que le dernier posté sur ce forum l'est?

 

Dans la version précédente j'ai eu des trucs bizarres avec l'import de favoris au format html (exportés par max2): Message d'erreur, "failed" et après redémarrage les favoris sont là... De plus quand je passe d'un onglet à l'autre certains ne s'affichent pas, carrément! Il faut fermer les autres onglets pour que le 1er s'affiche... J'ignore si c'est un plan connu ou quoi...?

Bon, je vais pas prendre de risque je crois, je désinstalle l'ancienne version d'abord :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que le fichier de langue est à jour ça veut dire que celui qui est inclus dans l'exe est à jour, ou que le dernier posté sur ce forum l'est?

 

Dans la version précédente j'ai eu des trucs bizarres avec l'import de favoris au format html (exportés par max2): Message d'erreur, "failed" et après redémarrage les favoris sont là... De plus quand je passe d'un onglet à l'autre certains ne s'affichent pas, carrément! Il faut fermer les autres onglets pour que le 1er s'affiche... J'ignore si c'est un plan connu ou quoi...?

Bon, je vais pas prendre de risque je crois, je désinstalle l'ancienne version d'abord :shy:

 

Bonjour Fredator,

 

C'est le dernier posté qui l'est.

 

Pour les Favoris, import et export les problèmes sont en principe résolu, voir les changements traduits par Dixours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray, et merci pour ta réponse ;)

 

Oui apparemment ça fonctionne. Par contre c'était un export de max 2.5 et non d'IE8, d'où ma question. Les .ompl apparemment c'est pour + tard... Bon et puis il ne manque plus qu'un centre de configuration et quelques gadgets aussi quoi :lol2:

 

Je teste aussi la 2.5 en même temps, je viens de franchir le pas, donc la v3, vu son épuration (et je baise mes mots), je vais pas trop m'appesantir pour l'instant :s:

 

coucou4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 3 Alpha (3.0.0.145) est sorti

 

Cette version est disponible en mise à jour automatique avec la 3.0.0.144.

 

Changement :

 

[interface principale]

+ Amélioration de l'affichage des favicons des sites Web.

* Correction d'un conflit avec pitaschio.

* Correction d'un problème d'affichage de favicon.

 

[Moteur webkit]

+ Ajout du basculement du défilement en douceur (smooth scrolling), désactivé par défaut. Pour l'activer, ouvrir le fichier \Maxthon3\Temp\MxWebkit\WKSetting.ini et ajouter :

[WebKitCore]

ScrollPageSmoothly=true

 

* Ajustement de la vitesse du déplacement en douceur.

* Correction d'un problème de soulignement de lien hypertexte.

* Correction de la position de la barre de défilement qui n'était pas correcte après une actualisation.

* Suppression du défilement en douceur après que la molette de la souris soit cliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.0 ne sortira pas en version complète/stable avant 2010, on a le temps de tester les versions intermédiaires. :luv:

 

Rhaaa, 2010 ? Il ne me reste plus qu'à refaire une installation au propre de Max 2 vu les différents petits problèmes que je rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.