Aller au contenu

Nouveau skin nouveaux icônes...


Messages recommandés

bonsoir,

voilà, question inutile je sais mais bon.

je viens de trouver sur le site des skins un nouveau et bien jolie ma fois (du moins c'est mon avis) skin pour mon "Maxthon".

jusque la ça va (rire).

mais mon soucis c'est que j'aimerais savoir si les icônes de mes divers raccourcies peuvent peuvent-être changer pour coller le plus à ce nouveaux skin (en plus ils ne sont pas très design en fait) ?

voici une copie d'écran du skin :

 

maxq.jpg

 

puis de mes icônes :

 

icnes.jpg

 

si vous avais une idées de comment je peut changer le icônes par d'autres ou les replacer, ou ce trouvent-ils etc., etc.

amitié à vous tous... :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, bonjour les amis,

merci de votre intérêt pour mon chti soucis (rire).

oui, ce sont biens à la fois mes "Favicones" et les icônes des plugins comme la "météo france - Shark - More option" etc., que j'aimerais mettre aux goûts du jour pour correspondre avec la photo du skin "Double" que j'utilise désormais.

 

(après 3 - 4 ans de bon est loyaux service je met de coté le skin "FLOCK").

 

j'ai récupéré des icônes qui me plaisent bien je peut les mettre en ".ico" mais après je vais dans le dossier "Favicones et copie - colle c'est ça ?

 

alors, en résumé :

 

j'ai essayer de prendre un fichier "PNG" ou "JPG" de le transformer en ".ico" ensuite je les places dans le dossier "Maxthon---} Favicones" et normalement la prise en compte des changement et immédiate alors que la non ?

 

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.