Aller au contenu

Toujours le même soucis avec mes favoris...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse de poster s'en cesse sur ce problème (purger mes topics si besoin, rire), mais bon.

Je ne trouve aucune réelle solution pour enrayer cela et revenir à un "Maxthon" d'origine.

Alors, pour récapituler :

 

1 - je ne peux plus du tout sauvegarder aucun favori nouveau dans ma liste de favoris.

2 - je ne peux plus non plus depuis près de deux mois enlever des favoris.

3 - j'ai changé mes signets pour des versions plus anciennes de quelques mois ou même de l'année 2007.

4 - j'ai remis des "Maxthon" anciennes versions.

 

J'ai remis l'option "Favoris en ligne" la c'est bon, je peux enlevés – ajouter des liens, mais bon, j'ai perdu ceux que j'avais engrangés depuis 1 an.

Croyais vous qu'il ce pourrait que j'eus récupéré un virus ou un lien vérolé qui m'aurais cassé quelques choses ?

Où serait-ce un fichier dans "Maxthon" lui-même qui ne prendra plus la gestion des signets ?

Là j'avoue que je ne sais plus quoi faire.

Je ne veux pas quitter "Maxthon" pour d'autres navigateurs.

5 ans que je suis heureux avec "Maxthon," donc voilà.

Si je sais d’où cela vient, qu'elle conneries je fais, peut-être que je comprendrais mieux.

Ou m'adresser pour des problèmes aussi pointus que ceux al sinon dans cette communauté d'amis et de compagnons de toutes ?

Je me sentirais mal honnête d'aller poser mes questions sur "Maxthon," ailleurs qu'ici.

Alors si mes topics répétitifs sont soulants je comprendrais et m'abstiendrais alors.

Réelle amitié à vous et merci de me supporter… :trance::sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse de poster s'en cesse sur ce problème (purger mes topics si besoin, rire), mais bon.

Je ne trouve aucune réelle solution pour enrayer cela et revenir à un "Maxthon" d'origine.

Alors, pour récapituler :

 

1 - je ne peux plus du tout sauvegarder aucun favori nouveau dans ma liste de favoris.

2 - je ne peux plus non plus depuis près de deux mois enlever des favoris.

3 - j'ai changé mes signets pour des versions plus anciennes de quelques mois ou même de l'année 2007.

4 - j'ai remis des "Maxthon" anciennes versions.

 

J'ai remis l'option "Favoris en ligne" la c'est bon, je peux enlevés – ajouter des liens, mais bon, j'ai perdu ceux que j'avais engrangés depuis 1 an.

Croyais vous qu'il ce pourrait que j'eus récupéré un virus ou un lien vérolé qui m'aurais cassé quelques choses ?

Où serait-ce un fichier dans "Maxthon" lui-même qui ne prendra plus la gestion des signets ?

Là j'avoue que je ne sais plus quoi faire.

Je ne veux pas quitter "Maxthon" pour d'autres navigateurs.

5 ans que je suis heureux avec "Maxthon," donc voilà.

Si je sais d'où cela vient, qu'elle conneries je fais, peut-être que je comprendrais mieux.

Ou m'adresser pour des problèmes aussi pointus que ceux al sinon dans cette communauté d'amis et de compagnons de toutes ?

Je me sentirais mal honnête d'aller poser mes questions sur "Maxthon," ailleurs qu'ici.

Alors si mes topics répétitifs sont soulants je comprendrais et m'abstiendrais alors.

Réelle amitié à vous et merci de me supporter… :trance::sick:

 

Bonjour Merlin,

 

Nous allons essayer de trouver un remède à ce problème, pour cela j'aimerais que tu me détailles comment tu procèdes pour ajouter un favori, puis que tu détailles comment, tu fais pour en supprimer un ?

 

Dernière question indique moi la taille de ton fichier contenant les favoris (mbookmark.xml ) dans le sous dossier data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ray1,

 

alors voilà,

pour ajouter un lien internet à mes favoris :

je clic sur favoris puis ajouter et la je choisi soit en pied de liste soit dans un dossiers spécifiques.

pour effacer un lien internet de la liste j'ai soit la solution d'aller dans la liste de mes favoris et de cliquer droit sur le lien s'il et en pied de liste soit d'ouvrir le dossiers dans lequel il se trouve et de cliquer droit sur supprimer.

autre possibilité de suppression aller dans "Gérer mes favoris" et la idem que la technique décrite ci-dessus.

alors, une fois mon trie fait et les suppressions effectuais celles-ci n'y sont plus.

mais, est c'est là ou résident le soucis - problème, c'est qu'aucune de c'est technique ne fonctionne pour le moment.

car dés lors que je redémarre "Maxthon" mes suppressions ou ajouts de favoris faite celles-ci ne sont pas prisent en compte et me redonne tous comme si de rien.

voilà mes techniques de suppressions.

je signale enfin qu'avec ou s'en les "Favoris en ligne" le soucis reste identique.

amitié... :trance:

 

 

P.S :

merci de me pardonner de bourrer le forum de topic chiant comme ceux là, merci les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ray1,

 

alors voilà,

pour ajouter un lien internet à mes favoris :

je clic sur favoris puis ajouter et la je choisi soit en pied de liste soit dans un dossiers spécifiques.

pour effacer un lien internet de la liste j'ai soit la solution d'aller dans la liste de mes favoris et de cliquer droit sur le lien s'il et en pied de liste soit d'ouvrir le dossiers dans lequel il se trouve et de cliquer droit sur supprimer.

autre possibilité de suppression aller dans "Gérer mes favoris" et la idem que la technique décrite ci-dessus.

alors, une fois mon trie fait et les suppressions effectuais celles-ci n'y sont plus.

mais, est c'est là ou résident le soucis - problème, c'est qu'aucune de c'est technique ne fonctionne pour le moment.

car dés lors que je redémarre "Maxthon" mes suppressions ou ajouts de favoris faite celles-ci ne sont pas prisent en compte et me redonne tous comme si de rien.

voilà mes techniques de suppressions.

je signale enfin qu'avec ou s'en les "Favoris en ligne" le soucis reste identique.

amitié... :trance:

 

C'est parfait Merlin, les manoeuvres me semblent bonnes, tu as oublié de ma donner la taille en Koctet de ton fichier contenant les Favoris (pas celui de Favoris en ligne) celui de ta session sans compte ?

 

Autre question quel est ton OS et ta version de IE, plize (c'est de l'anglais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est encore une fois un problème de droit insuffisant sous Windows Vista/Seven. :sick:

 

Essaye d'exécuter Maxthon en administrateur : clic-droit sur l'icône de Maxthon et sélectionner 'Exécuter en tant que...' et saisir administrateur et son mot de passe. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LDFA,

je n'est pas de pas de mot de passe ni quoique ce soit sur mon pc.

oui, j'ai un multi boot "Vista" - "W7".

et sur mes versions (légales) de "Windows 7" je n'avais pas ce problème avant.

j'essaie d'effacer et d'ajouter des liens sur mon portable et vous redis ont sais jamais.

merci de la piste LDFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour LDFA,

je n'est pas de pas de mot de passe ni quoique ce soit sur mon pc.

oui, j'ai un multi boot "Vista" - "W7".

et sur mes versions (légales) de "Windows 7" je n'avais pas ce problème avant.

j'essaie d'effacer et d'ajouter des liens sur mon portable de faire et vous redis ont sais jamais.

merci de la piste LDFA...

 

Ce n'est pas Windows 7 qui pose des problèmes mais bien Vista, même si tu n'as pas de mot de passe administrateur il te faut faire la manip proposée par LDFA : clic-droit sur l'icône de Maxthon et sélectionner 'Exécuter en tant que...' et saisir administrateur 'sans mot de passe'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai essayer sur mon pc portable et idem sous "Vista home" je ne peut rien faire ?

ok, j'essaie ce que vous dites.

le problème c'est que j'ai programmer un bouton de ma souris pour que quand je clic dessus "Maxthon" s'ouvre donc ça fait pareil ou bine ça le décale mon lien cliquable ?

 

je viens d'essayer et cela ne change rien le mode "Administrateur".

 

ce ne serait tout de même pas un lien de mes favoris qui me pourrirait la vie ?

je testerais toutes à l'heure sans aucun plugin aucun filtre sans rien voir mais je ni crois pas (rire). :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas redémarrer le pc je ne peut pas pour le moment je boss dessus et cela va t'il décalé mon lien du clic droit de ma souris ?

 

Pour que des modifications qui changent radicalement le mode de fonctionnement d'une application (Maxthon en l'occurrence) puissent être prisent en compte par l'OS il faut impérativement redémarrer le PC.

 

Peut-être faudra-t-il que tu recommences la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Voici une petite idée d'utilisateur, d'un amateur pour ton dépannage, si c'est un "Favori" qui bloque.

Bien sûr, chaque étape confirme ou non un bon fonctionnement, donc le cas échéant agir en conséquence.

 

:lol2: a) Préparation :

- Scanne à l'antivirus* puis nettoie en vidant par déplacement le contenu du dossier : "C:\Documents and Settings\"MonCompteUtilisateur"\Favoris" vers un autre dossier à créer.

- Regarde si tous les "Favoris" sont bien enlevés.

(*) c'est à faire, le scanne, mais je n'y crois pas, car les bons antivirus auraient détecté le problème.

 

 

:lol2:;) Exportation des "Favoris" hors de Maxthon :

- Fais une exportation des "Favoris" se trouvant dans Maxthon vers "C:\Documents and Settings\"MonCompteUtilisateur"\Favoris".

Utilise pour cela l'utilitaire de Maxthon : "Barre d'outils-Favoris-Plus d'options-Exporter Favoris à..." et dirige vers "C:\Documents and .....\...\Favoris";

- Scanne de suite à l'antivirus cette exportation, car ici, par contre, il n'est pas certain que les fichiers "Favoris" stockés et cryptés venant du dossier de Maxthon ont pu être correctement scannés.

 

:s: c) Vérifications

- Crée un nouveau dossier hors de "C:\Documents and Settings", et par clic droit de la souris avec "Déplacer ici " amène les fichiers dans le nouveau dossier. Par cette action, Windows peut déjà dévoiler si un fichier est corrompu.

- Regarde si :

tous les fichiers ont une ext. reconnue par Maxthon ;

la quantité de fichiers est-elle compatible avec la capacité de Maxthon ;

élimine les mauvais raccourcis.

- Importe ce nouveau dossier "Favoris" vérifié dans le navigateur avec Maxthon par la commande : "Barre d'outils-Favoris-Plus d'options-Importer les Favoris..."

:lol2: - Pour terminer, il ne reste plus que la vérification des liens contenus dans chaque fichier. Pour se faire, utilise la commande de Maxthon : "Barre d'outils-Favoris-Plus d'options-Vérifier les liens...".

 

 

Ce travail te confirmera déjà si le contenu de ton lot "Favoris" était défaillant.

Si, le problème persiste, n'hésite pas à sauvegarder tes éléments et réinstalle complètement Maxthon.

 

Voilà, cela m'a bien dépanné quand j'ai eu qq soucis avec les différentes versions de Maxthon. ;)

 

Allez, bon travail et découverte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.