Aller au contenu

[resolu; mais je sais pas comment!!]Ouverture automatique d'un onglet


gilbert31

Messages recommandés

bonjour

voici mon souci; quand je clique sur une adresse que j'ai dans les favoris;ou ailleurs (clic vers un lien!) un onglet apparait dans la barre là c'est ok....mais je souhaiterai qu'il s'ouvre automatiquement!! je suis obligé de faire clic droit.ouvrir..sur l'onglet!!

y a til un reglage que je n'aurai pas trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici mon souci; quand je clique sur une adresse que j'ai dans les favoris;ou ailleurs (clic vers un lien!) un onglet apparait dans la barre là c'est ok....mais je souhaiterai qu'il s'ouvre automatiquement!! je suis obligé de faire clic droit.ouvrir..sur l'onglet!!

y a til un reglage que je n'aurai pas trouvé!!

 

Bonsoir gilbert31,

 

Bienvenue sur le forum francophone due Maxthon. mellow.png

 

Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans les réponses apportées ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben helas non

tout est coché..et c'est pareil

j'ai desinstallé ie8..pareil

dommage car ce nav avait l'air convivial et simple mais ce pb de non ouverture auto des onglets gache tout...

 

C'est curieux, car chez moi les paramètres fonctionnent parfaitement !

 

Cette version présente encore un petit problème sur l'onglet activé pour obtenir le focus, j'avoue que c'est bien agaçant, mais dans l'ensemble elle est bien stable, enfin je trouve !

 

Essaye de faire un clic droit sur la barre des menus, puis "Afficher ou masquer des boutons" et "Réinitialiser", pour voir le résultat ?

 

Tu peux aussi tenter de l'installer, sans désinstaller ta version actuelle, dans un nouveau dossier, sans plugin et avec le skin par défaut seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, car chez moi les paramètres fonctionnent parfaitement !

 

Cette version présente encore un petit problème sur l'onglet activé pour obtenir le focus, j'avoue que c'est bien agaçant, mais dans l'ensemble elle est bien stable, enfin je trouve !

 

Essaye de faire un clic droit sur la barre des menus, puis "Afficher ou masquer des boutons" et "Réinitialiser", pour voir le résultat ?

 

Tu peux aussi tenter de l'installer, sans désinstaller ta version actuelle, dans un nouveau dossier, sans plugin et avec le skin par défaut seulement ?

 

je n'y comprend rien; depuis le debut de l'am ca marche comme il faut sans avoir quoi que ce soit de plus!!!

bizarre autant qu'etrange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprend rien; depuis le debut de l'am ca marche comme il faut sans avoir quoi que ce soit de plus!!!

bizarre autant qu'etrange!!

 

Ma configuration est la suivante :

 

Windows XP Pro SP3 et les dernières mises à jours de MS

IE 8 avec les dernières MàJ,

Maxthon 2.5.3 Publique

Plugins : Sitelistupdater 2.0.16, Google Translation 1.1, MaxthonStartPage 2.1.1

Le Skin par défaut de Maxthon.

 

Quelle est ta configuration à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration est la suivante :

 

Windows XP Pro SP3 et les dernières mises à jours de MS

IE 8 avec les dernières MàJ,

Maxthon 2.5.3 Publique

Plugins : Sitelistupdater 2.0.16, Google Translation 1.1, MaxthonStartPage 2.1.1

Le Skin par défaut de Maxthon.

 

Quelle est ta configuration à toi ?

 

 

xp trust 3eme

ie7 je viens de gerber ie8 qui me sert a rien!!( j'ai auss opera, safari et crazybrower

plugins; aucun

le skin :livemax

bon pour le moment ca marche donc ..je touche du bois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.