Aller au contenu

[Résolu] Remplissage magic en raccourcis près des plug-ins ,


Merlin

Messages recommandés

bonjour à tous les z'amis.

voilà j'ai dans mes remplissage magique des liens que j'aimerais déposer en raccourcie rapide en haut à droite de la fenêtre de "Maxthon" (voir copie d'écran ci-joint).

j'ai fait l'essaie mais hélas celui--ci ne garde pas le remplissage magique bouh.

 

raccourciesmall.th.jpg

 

 

(je ne sais plus si je vous avez déjà demander ce truc la ?).

merci de vos idées et/ou avis.

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les z'amis.

voilà j'ai dans mes remplissage magique des liens que j'aimerais déposer en raccourcie rapide en haut à droite de la fenêtre de "Maxthon" (voir copie d'écran ci-joint).

j'ai fait l'essaie mais hélas celui--ci ne garde pas le remplissage magique bouh.

 

raccourciesmall.th.jpg

 

 

(je ne sais plus si je vous avez déjà demander ce truc la ?).

merci de vos idées et/ou avis.

amitié...

 

Enchanté Merlin, (je n'ai pas pu m'en empêcher). :anniv:

 

Alors, sauf erreur de ma part, mais comme le Remplissage Magique est une application intégrée à Maxthon (dans son code), elle ne peut pas être affichée comme le serait un plugin ou un Outil externe (Word, Outlook...).

 

Désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

d'abord merci ray1 de ta réponse.

et comme d'habitude sa me gave de pas parfois pouvoir faire des truc basic comme ça (rire).

mais vous n'y êtes pour rien c'est moi qui à) des envie hors du commun d'une utilisation basic.

la, j'ai les pieds qui clapote dans l'eau de la claire fontaine de Brocéliande et la mère Viviane elle s'est pris de se baigner nue c'est malin ça, pfuuu.

je lui est dis tu va prendre froid mais elle têtue "Mais non merlin tu rabâche"..

amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.