Aller au contenu

Xbox 360+Tversity piste sous titres sur un .mkv


Chb

Messages recommandés

Hello j'ai un petit problème avec un fichier vidéo que j'aimerais lire sur ma xbox ^^.

 

En cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum mais je n'ai pu trouver une réponse concrète à mon problème :s.

Comme j'ai pu comprendre que le pro de la xbox ici était Dixours (d'ailleurs merci à lui j'ai appris des choses en parcourant le forum) je viens solliciter son aide !

 

Mon problème :

 

J'ai un fichier vidéo en .mkv, d'après ce que j'ai pu comprendre sur les mkv ils permettent d'avoir en 1 seul fichier avec 3 ou 4 langues différentes ex :1 piste vidéo avec, autant de pistes audio et de pistes de sous-titre que l'on souhaite.

 

Mon problème est que mon fichier mkv possède donc deux pistes de sous-titre français ou anglais mais il m'ait impossible de sélectionner l'une ou l'autre de ces deux pistes sur ma xbox lorsque je lis mon fichier vidéo.

 

J'aimerais donc savoir comment lire mon fichier vidéo avec les sous-titre intégré à ce fichier avec ma xbox360.

 

J'utilise Tversity pour pouvoir lire mes fichiers de mon pc à ma xbox et je tourne avec windows xp pro.

 

Merci d'avance pour vos réponses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.